Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai ma FZ6-N S2 [photo inside]
- eyeless
- Twin poussif

J'aime pas trop le nouveau GB avant moi, il fait trop tuning à mon gout.

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- eyeless
- Twin poussif

delorme a écrit :
Ca tombe bien, tu n'as pas acheté la moto...![]()
![]()
![]()
V
En effet
J'ai trouvé ça dommage ...

- mackerzzz
- Mob

Merci à tous pour vos félicitations.
Pour ma part après 88km:
-la selle pour n'avoir que très peu pratiqué l'ancienne, je la trouve relativement confortable
-la garde boue avant est il est vrai un peu "tuning" ce que je n'affectionne pas particuliérment non plus...
-autre regret cet ABOMINABLE inscription "S2" sur le réservoir, je sens qu'une protection de réservoir noir ne devrai pas tarder...
Question: Quelqu'un sait comment décollé proprement l'autocolant "Veuliez lire la notice avant toute utilisation blablabla...?"
Pour ma part après 88km:
-la selle pour n'avoir que très peu pratiqué l'ancienne, je la trouve relativement confortable
-la garde boue avant est il est vrai un peu "tuning" ce que je n'affectionne pas particuliérment non plus...
-autre regret cet ABOMINABLE inscription "S2" sur le réservoir, je sens qu'une protection de réservoir noir ne devrai pas tarder...
Question: Quelqu'un sait comment décollé proprement l'autocolant "Veuliez lire la notice avant toute utilisation blablabla...?"
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
- borgers
- Twin poussif

Seche cheveux, et ça vient tout seul. Apres tu prends un chiffon avec un peu d'essence pour les restants de colle, et tu frottes un peu, ça va tout seul et aucun risque pour la peinture.
Le S2 sur le réservoir est un autocollant ou c'est peint? Sinon moi je l'enleverai de suite aussi.
Pour le garde bou si tu veux je te l'échange IMMEDIATEMENT, car je le trouve super.

Le S2 sur le réservoir est un autocollant ou c'est peint? Sinon moi je l'enleverai de suite aussi.
Pour le garde bou si tu veux je te l'échange IMMEDIATEMENT, car je le trouve super.

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- eyeless
- Twin poussif

c est un sticker placé sous le vernis, il faut s en accommoder...
+1 pour les stickers du reservoir, un peu de chaleur (soleil d'été ou seche cheveux + un chiffon doux avec de l essence)
+1 pour les stickers du reservoir, un peu de chaleur (soleil d'été ou seche cheveux + un chiffon doux avec de l essence)

- Kamidh
- Touriste