Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos motos avant notre petite FZ6? Venez poster vos photos!
- eyeless
- Twin poussif

Un enduriste qui passe au macadam ? héhé satisfait ?

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- borgers
- Twin poussif

Bon ben je me lance:
A 15ans: un scoot MBK next generation acheté neuf, mais qui ne l'est pas resté longtemps, comme vous pouvez le voir. Je l'ai eu pendant 2 ans. Les tofs ont été prises le jour de la vente, il n'avait donc plus le pot, kit cilindre et compagnie.
Puis j'ai eu une gilera DNA 125 pendant 1 semaine mais c'était vraiment le plus mauvais achat de ma vie...meme pas eu le temps pour les tofs.
Puis mon RS 125 qui m'a apris beaucoup de choses (surtout en mécanique...), j'ai encore mal au coeur de l'avoir vendue.
Et voila la dernière

A 15ans: un scoot MBK next generation acheté neuf, mais qui ne l'est pas resté longtemps, comme vous pouvez le voir. Je l'ai eu pendant 2 ans. Les tofs ont été prises le jour de la vente, il n'avait donc plus le pot, kit cilindre et compagnie.
Puis j'ai eu une gilera DNA 125 pendant 1 semaine mais c'était vraiment le plus mauvais achat de ma vie...meme pas eu le temps pour les tofs.
Puis mon RS 125 qui m'a apris beaucoup de choses (surtout en mécanique...), j'ai encore mal au coeur de l'avoir vendue.
Et voila la dernière

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- eyeless
- Twin poussif

Sympa la petite aprilia

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- borgers
- Twin poussif

- zazor
- Mob

FASTJP a écrit :zazor a écrit :Désolé j'ai pas de photos sous la main.
J'ai commencé par une 130 SP quand j'étais jeune. (haaa les années lyvée!).
Après avoir eu mon permis, j'ai comencé avec une SV650 N. Pendant 2ans.
Ensuite une 1ére FZ6 Fazer GT...
...et au bout de huit mois on me l'a volée!!! Du coup j'ai repris la meme!!
Et bientot je passe chez les teutons avec une K1200S!![]()
Vala
trés bonne moto la k1200s. tu vas pouvoir bouffer du km quand tu acheteras ça....![]()
Ouaip! C'est justement ce qui est prévu!!!