Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Journée bricolage chez Crazy (photos et vidéo)
-
jymmé
- Touriste

beau cr pour le montage. sympa la vidéo également.
Moi je pense opter pour des leo mais titanium au moins ça chauffe pas le titane et ça reste dans les tons de l'origine ( mais là c'est une question de gout )
Moi je pense opter pour des leo mais titanium au moins ça chauffe pas le titane et ça reste dans les tons de l'origine ( mais là c'est une question de gout )
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
-
Raph
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

Raph a écrit :nicogri a écrit :jolies photos par contre la catadiopre pas glop !!!!!
Pas glop peut-être mais élément oibligatoire ainsi que l'eclairage de plaque. Sinon, roros pour l'état en cas de contrôle....
Tu es asermenté.. :coco17: ...non...alors.. :tusors: ..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
chambysunn
- Touriste

Salut les gars,
Beau CR ca fait plasiiir l'entre'aide Fazerman...
C'est clair ca change la vie un pot.
@Crazy : Tu peux me donner des infos sur ton sabot, il me plait bien tu l'a acheter ou? svp et combien...de roros ?
En fait je vous le dis j'ai le scoop : Crazy c'st le monteur officiel de dodua les gars.
Le delorme lui, il tiens la pince et le verre au dock.. :drinking: :drinking:
:jesors
@Little : Tu dois avoir la main d'ET pour te flinguer avec la pince :teuteul:
Beau CR ca fait plasiiir l'entre'aide Fazerman...
C'est clair ca change la vie un pot.
@Crazy : Tu peux me donner des infos sur ton sabot, il me plait bien tu l'a acheter ou? svp et combien...de roros ?
En fait je vous le dis j'ai le scoop : Crazy c'st le monteur officiel de dodua les gars.
Le delorme lui, il tiens la pince et le verre au dock.. :drinking: :drinking:
:jesors
@Little : Tu dois avoir la main d'ET pour te flinguer avec la pince :teuteul:
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -
- eyeless
- Twin poussif

jymmé a écrit :beau cr pour le montage. sympa la vidéo également.
carbone ça ne chauffe pas non plus(tu mets ta mains dessus même après avoir roulé comme un pété), et le les leo alu chauffent très peu également...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King