5600 euro ou francs ???
:jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Caterpillar
- KarambaFaz
- Pocket Bike

-
zickers
- Fazermen

-
Co@Tix
- Touriste

Yo !
Chez Daffy moto j'ai acheté des demi-bottes à la fois discrètes et étanches.. vraiment TOP ! rien à voir avec des pompes à lacets... mes demi bottes sont étanges s'enfilent et sont comme des chaussons, t penard ca te preserve bien du froid, pas trop chaud non plus dedans, lacage en 2 sec (système qui se tire comme un lacet de sac à dos)....
bref c top et je ne regrette pas cet investissement ! (dans les 100 euro) !
Co@t.
Chez Daffy moto j'ai acheté des demi-bottes à la fois discrètes et étanches.. vraiment TOP ! rien à voir avec des pompes à lacets... mes demi bottes sont étanges s'enfilent et sont comme des chaussons, t penard ca te preserve bien du froid, pas trop chaud non plus dedans, lacage en 2 sec (système qui se tire comme un lacet de sac à dos)....
bref c top et je ne regrette pas cet investissement ! (dans les 100 euro) !
Co@t.
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 
-
Comte Zero
- Twin poussif

et alpinestar ?
Ben justement vu qu'on parle de chaussures, z'ai une question :
Avez vous déjà essayés les baskets alpinestar (coquées + protec malléole)
C'est pour rouler en ville/ballade, et mes docs sont mortes, alors quitte à changer je me demandais si ça vallait le coup...
@jnck : dans ton post "comment rouler quand il fait chaud" j'ai vu que tu as le modele bullet. Tu en est content ?
Avez vous déjà essayés les baskets alpinestar (coquées + protec malléole)
C'est pour rouler en ville/ballade, et mes docs sont mortes, alors quitte à changer je me demandais si ça vallait le coup...
@jnck : dans ton post "comment rouler quand il fait chaud" j'ai vu que tu as le modele bullet. Tu en est content ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
fAzeRNO
- Pocket Bike

Re: Caterpillar
ritchy a écrit :Salut aux Fazermen équipés,
Je cherche des avis sur les bottines Sheffield de chez CATERPILLAR, car j'ai un pote qui me propose une paire.
Elle semble sympa, car elle est renforcée au bout (protection) et on peut marcher avec !
(s'est vrai qu'il fait chaud pour porter ça, mais sécurité oblige .... :wrazz: )
Mais est-ce bien étanche en cas de grosse pluie ?
V
J'ai les même version Timberland (quasi identique), je les avais quand j'ai eu mon accident, la coque m'a sauvé un doigt de pied
En revanche la resistance à la pluie est quasi nulle