Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol dans parking en sous sol

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

Moi aussi de Chaville, et bien d'autres qui viennent sur le forum ;) , donc jolie petite ville et comme partout avec des HLM et des oisifs :lol: .
Donc je sais pas dans quel coin tu es à Chaville mais il y a des boxes dans le centre ville en plein dans les HLM :lol: mais il faut en faire la demande. Ensuite à toi de le blinder et de ne pas attirer l'attention.
Mais je pense que tu ne dois pas avoir vraiment chercher car il y en a pas mal en plus.
Enfin ayant le mien depuis que j'y suis, je ne me renseigne pas mais avec les travaux beaucoups en ont changé donc il y en a!
Voilà je ne connais que l'opievoy ou tu pourrais te renseigner, sinon en tournant sur Chaville regarde souvent il y a des annonces dans les boulangeries et autres commercant, Monoprix vers la sortie arrière.
Pour un partage, je doute que tu trouves mais on sait jamais ;)
Bonne chance et cherches un peu mieux :lol: je blague bien sur!
Que du plaisir et bien plus encore ...

fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1 la cour »

j'en ai trouvé mais il faut que je signe maintenant

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Bah c'est une bonne nouvelle alors!
Que du plaisir et bien plus encore ...