Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A-coups en passant les vitesses?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

0an a écrit :Je pense qu'il fallait peut etre pas aller voir TON concessionnaire
C'est tout etrange ton histoire
combien elle de km la petite ?
comment tu ressents plus pressisement ces accoups ?

tu viens le jeudi au bercy ?

t'es marié
t'as des enfants
t'as pas 100 balles :wrazz:

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

Nours!!! tu t'ennui??

:lol: :lol:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

je ne pense qu'à aider

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

heu si ça se trouve c'est normal. La boite de vitesse Yam est réputé pour pas être très souple. Sur quasi toute les yam quand on passe une vitesse on a l'impression qu'on a cassé la boîte alors que c'est normal.
Au lieu d'essayer une autre machine c'est peu être mieux de faire essayer la tienne fAzeRNO.

T'as déja eu une yam avant ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

ouai chui plutot d'acc avec toi Dragon,pi le chef d'atelier de chez Yam c'est un très bonne amis à moi,et je suis sur que ses impréssion en disant quelle roule "comme une faz" et ben ça veux dire quelle roule comme toutes les faz.C'est a dire avec une boite qui craque comme toutes les Yam sauf la FJR et d'autre qui sont a cardans.

voilou. :P
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

hi
j'ai ma titine de 2002 et c'est une bleu
donc moi aussi j'avais cette impression au debut, premier yam
donc quand je passé mes trois premier rapport sa clque
et sa claque toujours autant je les aussi emmener chez yam qui ma dit que c'est normal qu'il fallait jouer avec l'embrayage ou monté dans les tours.
a mon avis tu ty feras avec le temps lorque tu l'aura plus en mains

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

@oan: Je ne suis pas allé voir MON concessionaire, d'aileurs je n'en ai pas atitré comme j'ai acheté le faz d'occaz à un particulier.
Elle a bientôt 17000km. J'ai remis le pot d'origine, du coup je ressens moins les à coups depuis que je la pousse un peu plus dans les tours.

Sinon hier j'ai essayé une autre fazer, mais pas assez pour comparer c'était une moto accidentée :-? (et une rouge en + :wrazz: )
J'ai déjà eu une Yam avant, mais rien à voir c'était une 750XTZ, et ce qui me surprend justement c'est que je n'avais pas cette impression avec.

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

ta essayer à la volée ? ( hi hi :-D )

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

un bon weeling suivi d'un burn jusqu'à rupture du pneu ton embrayage aura pris 1000 borns d'un coup, matin, midi et soir et si c'est toujours pareil va voir ton concess et achète un faz neuf tu veras la différence.... :wrazz:
jnck fazstreetbleu

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

un bon weeling suivi d'un burn jusqu'à rupture du pneu ton embrayage aura pris 1000 borns d'un coup, matin, midi et soir et si c'est toujours pareil va voir ton concess et achète un faz neuf tu veras la différence.... :wrazz:
jnck fazstreetbleu

Verrouillé