Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A combien se négocie un FZ6 N S2 ?
- EL D
- Zone rouge

stekino a écrit :suliv a écrit :la machine c UNE S S2 , sans ABS
le casque c un XR 1000 en uni mat, j ai regardé c'est le prix partout
donc je recapitule car j ai plus mon scoot
FAzer S2 6990
immat + mise en route 235
tatouage 79
U 79
casque 399
casque pour la douce 189
total 7971 qu il me descent a 7493 ( mon casque et le U en cadeau)
j y retourne lundi, vai essayer de me faire offiri les 235 euros pour la descendre a 7250
c'est clair fait jouer la concurrence parce que ca me parait bien cher tout ca!!
@ ALEXX : c'est exactement ce qu'il m'avait proposé, la carte grise a ma charge et la fazer s2 pour 6400 tout compris (mise en circulation, plaque...)
@ Delorme : je suis d'accord sur certain côté la gsr fait un peu plastique...mais si j'veux mettre 7000€ dans une bécane et que d'un côté j'peux avoir un fazer avec gravage et une alarme (et p'tete deux trois trucs en plus) alors que de l'autre j'pourrais avoir en plus du gravage et de l'alarme des pots et p'tete meme un pdr pour le meme prix....après c'est vrai qu'a l'entretien la yam se révèle moins chère...il y a des pour et des contres de chaque côté c'est pour ca que j'arrive pas a me décider!!
surement qu'un essai de chacune me m'eclairera un peu plus...
et puis sur un forum gsr on va me dire de prendre un gsr et sur un forum fazer un fazer...
Non pas forcément, tu me dirais j'aime bien la nouvelle Z 750...je te dirais prends là.....mais en dehors du prix..pour avoir comme voisine la gsr sur mon lieu de travail....c'est plastic d'origine et finition qui dégringole au fil du temps...je suis objectif...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
ludo8219
- Touriste

mois je trouve personnellement que les plastiques sont horrible, au fil du temps il vont surement ternir avec le soleil et la finition digne des années 80.... a part ça avec quelque accessoire elle a de la gueule et avec des pots un joli bruit.
je pense que c'est une moto qui va mal veillir, apres c'est juste mon avis personnel.
je pense que c'est une moto qui va mal veillir, apres c'est juste mon avis personnel.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Paulo les Gaz est parmis nous youhou 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- eyeless
- Twin poussif

:+1 pour la finition très cheap de la GSR, belle de loin mais c'est tout...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- angelgirl
- Twin poussif