Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Balade mode lopette
- fazermex
- Mob

Balade mode lopette
Voilà presque un an que j'ai mon permis, et depuis j'ai pas mal roulé mais fait que de la ville.
Et hier superbe journée, un pote me propose d'aller en vallée de chevreuse, j'y étais jamais allé avec ma meule.
On y retrouve quelques personnes que connaissait mon pote, on étais sept en tout.
Apres un bon petit café, on decide de demarrer!
Et là mode lopette enclanché, je me suis rendu compte que j'avais trop de mal a mettre angle. Plus les virages s'enchenaient, plus je me disait que j'allais finir au tas ! La fin de balade étais mieux mais je suis pas sorti tres fier ! :teuteul:
Et hier superbe journée, un pote me propose d'aller en vallée de chevreuse, j'y étais jamais allé avec ma meule.
On y retrouve quelques personnes que connaissait mon pote, on étais sept en tout.
Et là mode lopette enclanché, je me suis rendu compte que j'avais trop de mal a mettre angle. Plus les virages s'enchenaient, plus je me disait que j'allais finir au tas ! La fin de balade étais mieux mais je suis pas sorti tres fier ! :teuteul:
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?
- Yelfaz
- Fazermen

- felin83600
- Mob

Yelfaz a écrit :Rouler en groupe est la meilleur facon d'apprendre.![]()
Je veux dire que l'on progresse plus vite.
Salut et de toutr façon il faut rouler à sa vitesse car si tu te force s'est là que tu risque de te mettre au tas
Moral de l'histoire laisse faire le temps et pis profite du paysage ainsi que du plaisir de rouler

Tueur d'insectes, tremblez moustiques
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366

1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
- cyrius
- Pocket Bike

Re: Balade mode lopette
fazermex a écrit :Voilà presque un an que j'ai mon permis, et depuis j'ai pas mal roulé mais fait que de la ville.
T'inquiètes j'ai eu la même sensation que toi et le même mode lopette ON, la fois où avec un groupe de potes je suis allé faire une ballade de 200 bornes environ en forêt noire ! Moi toujours dernier je sais pas pourquoi :teuteul: ! Maintenant je commence à me mettre plus sur l'angle, mais y'a encore pas mal de route et d'apprentissage à faire !
Eh oui avoir le permis, ne veut pas dire que l'on sache rouler !!!

- fazermex
- Mob

Oui c'est ce que je me suis dis, et je me suis rappelé des fiches pour le permis aussi !!
"l faut parcourir beaucoup de kilomètres pour acquérir une expérience qui permettra d'engendrer des comportements adaptés aux différentes situations rencontrées."
"l faut parcourir beaucoup de kilomètres pour acquérir une expérience qui permettra d'engendrer des comportements adaptés aux différentes situations rencontrées."
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?
- EL D
- Zone rouge

fazermex a écrit :Oui c'est ce que je me suis dis, et je me suis rappelé des fiches pour le permis aussi !!
et si en plus tu as des dunlop 252 sur ta 6, tu as bien fais aussi d'etre prudent...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Mob

fazermex a écrit :Oui c'est ce que je me suis dis, et je me suis rappelé des fiches pour le permis aussi !!
et le pire, c'est que si une fois (ce que je ne te souhaite pas) tu te mets au tas, c'est comme si tu retombais a zéro niveau expérience. faut tout reprendre depuis le début comme au premier jour de permis, la peur en plus.
expérience, quand tu nous tiens
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- darry
- Touriste

-
Invité