Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Balade mode lopette

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

j'y étais ce matin en chevreuse, y'avait plein de zone humides, mais j'ai quand même réussi à roder mes BT012..... :roll: :lol: :lol: :lol:

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

felin83600 a écrit :
Yelfaz a écrit :Rouler en groupe est la meilleur facon d'apprendre. ;)
Je veux dire que l'on progresse plus vite. ;)

Salut et de toutr façon il faut rouler à sa vitesse car si tu te force s'est là que tu risque de te mettre au tas Image .
Moral de l'histoire laisse faire le temps et pis profite du paysage ainsi que du plaisir de roulerImage

Image Aplouch Image

Tout à fait,
Rouler en groupe c'est bien à condition de garder la tete froide.

Car à trop vouloir suivre des personnes qui mettent du "rythme", on fini par oublier sa "maigre" expérience.
Du coup on commence à faire n'importe quoi pour pas se faire trop distancer (trajectoires de gorets etc...) et on fini au fossé...
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

jerryboy a écrit :
felin83600 a écrit :
Yelfaz a écrit :Rouler en groupe est la meilleur facon d'apprendre. ;)
Je veux dire que l'on progresse plus vite. ;)

Salut et de toutr façon il faut rouler à sa vitesse car si tu te force s'est là que tu risque de te mettre au tas Image .
Moral de l'histoire laisse faire le temps et pis profite du paysage ainsi que du plaisir de roulerImage

Image Aplouch Image

Tout à fait,
Rouler en groupe c'est bien à condition de garder la tete froide.

Car à trop vouloir suivre des personnes qui mettent du "rythme", on fini par oublier sa "maigre" expérience.
Du coup on commence à faire n'importe quoi pour pas se faire trop distancer (trajectoires de gorets etc...) et on fini au fossé...

Sans oublier qu'il faut se donner de la marge, car en groupe, on ne voit pas ce qui se passe devant... Donc, un peu de distance, ça ne fait de mal à personne ! :D

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Oui je confirme, c'est en groupe que tu apprendras le plus vite, et pas en ville, pour te mettre sur l'angle...mais c'est là aussi qu'il faut que tu fasses gaffe en les suivant!
moi j'ai eu le déclic, à une balade sur les hauteurs d'Entrevaux (06)," tiens ça passe mieux, en penchant"
Image

Répondre