Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est clair ca change la vie un pot. @Crazy : Tu peux me donner des infos sur ton sabot, il me plait bien tu l'a acheter ou? svp et combien...de roros ?
En fait je vous le dis j'ai le scoop : Crazy c'st le monteur officiel de dodua les gars.
Le delorme lui, il tiens la pince et le verre au dock.. :drinking: :drinking: :jesors
@Little : Tu dois avoir la main d'ET pour te flinguer avec la pince :teuteul:
Moi je supervise pendant que la base bosse...
Pour Little...il n'y à pas que la main qui ressenble à ET..
Le sabot de Crazy est un Yam acheté sur Ebay...je te réponds car il est en vacance...se repose toujours à la DDE...
Pour les photos c'est aussi Crazy lps_bravo Quant à la chaleur des carbones : que nenni. J'ai testé hier en envoyant un peu ( beaucoup ) et il n'y a pas de chaleur qui se dégage
Little Bouddha a écrit :Pour les photos c'est aussi Crazy lps_bravo Quant à la chaleur des carbones : que nenni. J'ai testé hier en envoyant un peu ( beaucoup ) et il n'y a pas de chaleur qui se dégage
En dessous de 4000 tr/m...ça ne risque pas de chauffer Little B..
Little Bouddha a écrit :Pour les photos c'est aussi Crazy lps_bravo Quant à la chaleur des carbones : que nenni. J'ai testé hier en envoyant un peu ( beaucoup ) et il n'y a pas de chaleur qui se dégage
En dessous de 4000 tr/m...ça ne risque pas de chauffer Little B..
:langue: Ahhhhhhh c'est facile...C'est sûr, quand on est suivi par une voiture noire que l'on doit attendre, on risque davantage l'emboutissement par l'arrière que le choc frontal Quant à la comparaison avec ET, c'est vrai qu'il avait aussi un énorme s....
Little Bouddha a écrit ::langue: Ahhhhhhh c'est facile...C'est sûr, quand on est suivi par une voiture noire que l'on doit attendre, on risque davantage l'emboutissement par l'arrière que le choc frontal Quant à la comparaison avec ET, c'est vrai qu'il avait aussi un énorme s....
Salut les filles, alors on bricole dans les sous-sols !!
ça sent le trafic ça, appelez moi un MIB svp !!!
Super sympa le CR et les carbones sur la rouge c est super booooooo ! hmm miam !!
Bon je suis en moto sur Paris la semaine du 05 mars (ben oui vacances quoi ), on essaie de se voir ?
Delorme tu seras là ?
A plouch les gars !!! :);)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Tchao FZeb6 Bien évidemment, si tu viens à Paris, on s'organise un petit truc :drinking: Avec Delorme et Crazy qui seront, j'en suis certain, ok pour une petite virée A bientôt donc,