Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça y est elle est arrivée !!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ah mon avis la même méthode que pour les stickers au dessus de la trappe à essence, sèche-cheveux + essence, mais je ne garantis rien, personne à encore essayer évidemment, elle vient de sortir.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

justement je ne voudrais pas bousiller la peinture juste pour essayer d'enlever deux stickers de m***e !!!!!
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Avec le seche cheveux et l'essence tu ne peux rien abimer, je te le garantis.
Pour preuve j'ai retiré tous les stickers de mon Aprilia 125 repeinte en carosserie de cette façon. Seche cheveux pour ramolir le sticker, puis un chffon avec un peu d'essence et ça vient tout seul, sans traces.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Je pense aussi que ça devrait aller, même si je suppose que ces vilaines pastilles sont collées avec un truc extra fort...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

J'ai pas bien regardé j'espère que c'est pas verni dessus, si x'est pas verni j'essayerai mais pas ce soir car il pleut dans le midi ( pour une fois on vas pas se plaindre )
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jymmé a écrit :J'ai pas bien regardé j'espère que c'est pas verni dessus, si x'est pas verni j'essayerai mais pas ce soir car il pleut dans le midi ( pour une fois on vas pas se plaindre )

Pour l'avoir vu quelque seconde, il me semble qu'il est verni...confirmation ou infirmation.. :coco17: ...merci

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

je regarderai ce soir car hier soir il pleuvait et je suis rentré direct à la maison ( c'est qu'on est pas habitué chez nous qu'il pleuve ) je te dirrais ça dés que possible.

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

moi le nouveau compteur j'acroche pas du tout...
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

j'ai attendu le modele 2007 car moi c'est l'inverse je trouve que le compte tour analogique c'est pas top point de vue lisibilité alors que là y a pas photo quand même.

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Superbe moto, félicitations :)
Prends ton temps, les sensations reviendront .
Qu'importe la vitesse , l'essentiel étant que tu te fasses plaisir :)

Répondre