Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAzer S2 commandé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

j ai hate de la recupetrer en tt cas

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

Sshaïne a écrit :sinon, tu ne verras que du ROUGEEEEEEEEEEEEEE

et si tu regarde encore plus loin devant les rouge te ne verra que du BLEU
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

vi! vi!...tout ce qui est noir est le plus rapide...... ;) :lol:

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

FASTJP a écrit :vi! vi!...tout ce qui est noir est le plus rapide...... ;) :lol:

je suis daccord que les noires sont plus rapide mais moins que les bleu :mrgreen:
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jymmé a écrit :
FASTJP a écrit :vi! vi!...tout ce qui est noir est le plus rapide...... ;) :lol:

je suis daccord que les noires sont plus rapide mais moins que les bleu :mrgreen:

meuh nan!!!

c'est "les noires" les + vite!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Alors dans l'ordre y'a les noires avec devant les rouges précédées des oranges elles meme précédées des grises et enfin les bleues (Deep et rock slate hein delorme ;)) en tête :jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

borgers a écrit :
Sshaïne a écrit :sinon, tu ne verras que du ROUGEEEEEEEEEEEEEE

Aaaah, je l'aime bien lui :D :D :D , tu peux rester :mrgreen:
V 8)

:+1
comme dis, tu as fait le bon choix sauf la couleur :teuteul:

j'attend aussi mon S2 rouge ;)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

snifff

peu etre pas demain

suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

allez j y crois pour aujourd hui

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

je l'espere pour toi en tout cas, moi je l'es attendue 2 mois................... c'est long, très long!!!!!!!!!

Répondre