Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

REVISION DES 10 000km

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Elsa-Marg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

REVISION DES 10 000km

Message par Elsa-Marg »

Bonjour,
je m'apprete a faire la révision des 10 000km sur ma belle. j'ai lu des posts a ce sujet, mais qui pourrait me donner la liste détaillée des pièces a changer et autres vérifications faites par son consessionnaire.
j'ai peur d'oublier qqchose ou que le cons me raconte des barres pour m'obliger a faire la révision chez lui. Mon FZ6 n'est plus osus garantie :cry:
MERCI DE VOTRE AIDE!!!!
:-D

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Verification de la direction (point dur), vidange et changement filtre à huile, pour ceux qui sont sur Paris, je sais que les concessions changent le filtre à air aussi. vérification et lubrifictaion de la chaîne, et tension.
tu peux me contacter par Mp, je l'ai fait moi même à 10 000 car dans le même cas que toi, plus sous garantie.
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Moi je l'ai fait moi meme aussi: vidange, changement de filtre à huile, controle des plaquettes (changement de l'avant parce qu'il manquait un bout sur une des 2 plaquettes), et un filtre GREEN à la place de l'origine.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

pour le filtre à air, il préconise le changement à 20000 km chez Yamaha, maintenant sur paris avec les poussiéres, pollution etc...
tu en as pour 30 à 40 €. moi je le changerais à 15 000 km, j'ai fait un controle lors de la vidange il etait impeccable,aprés avoir vérifier aussi le niveau de liquide de refroidissement.
Image

Répondre