Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment rouler quand il fait chaud

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

tu ouvres la porte, tu descens t'assoir à l'interieur..
tu ouvres les fenetres (bouton à gauche et droite de la console), tu ouvres le toit (bouton central sur la console)
tu tournes la clefs de contact,
pieds sur le frein tu emmenes le levier sur ta gauche, pression sur le bouton tu passes en mode "automatic" c plus marrant c comme le karting
ensuite tu appuis sur clim (meme si le toit est ouvert)
accelerateur, frime :D

euh tu parlais becane? blouson cuir ouvert et puis tu souffres le martyr (vive l'hiver en brele)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

comme friskey! voiture + clim :lol: :lol: :lol:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

friskey.en.short a écrit :euh tu parlais becane? blouson cuir ouvert et puis tu souffres le martyr (vive l'hiver en brele)

ouvert... heu pas trop... sinon autant pas mettre de blouson...
Falko
Image

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

zickers a écrit :Comme le di Bidoune : vaut crever de chaud que de crever sa peau.

Il fait chaud l'été et il fait froid l'hiver et tu es un motard... alors vivre la passion jusqu'au bout, même si tu fini tout humide.... :lol:

p'tain, ça c'est du vrai des vrais; en deux petites phrases, il y a tout de l'esprit motard! chapeau zick!!!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

La réponse est simple ... depuis 3 jours ... je roule plus en bécanne ... voiture avec clim exclusivement .... là il est 0h00 ... et le thermo à l'extérieur me crache un bon 28° ... hors comme aujourd'hui il m'a fait une pointe à 42° ... ben pas d'faz ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

La réponse est simple ... depuis 3 jours ... je roule plus en bécanne ... voiture avec clim exclusivement .... là il est 0h00 ... et le thermo à l'extérieur me crache un bon 28° ... hors comme aujourd'hui il m'a fait une pointe à 42° ... ben pas d'faz ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

ben j'ai testé Paris pour vous en cuir + intégrale + gants + bottes :oops:
1 calvaire.
D'ailleurs à plusieurs reprises j'ai ôté mon casque au feu pour me repoudrer.

Sinon j'ai pas de solution à part souffrir en silence :-?

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

hiers soir j'ai eu l'idée de mettre mes gants et mon casque au "frigo" et oui!!!!! je peux vous dire que çà le fait, pas lontemps, mais çà le fait quand
même. Par ailleur en arrivant ce matin au bureau j'ai eu le même reflex, j'ai collé casque et gant dans le frigo du bureau, et à mon avis çà ne vas pas le faire du tout car par manque de place, j'ai viré les bouteilles d'eau de mes collègues "à le salaut de motard". En voilà une bonne idée de l'arsouille......... :wrazz:

jnck roule en fazer street bleu

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

jnck a écrit :hiers soir j'ai eu l'idée de mettre mes gants et mon casque au "frigo" et oui!!!!! je peux vous dire que çà le fait, pas lontemps, mais çà le fait quand
même. Par ailleur en arrivant ce matin au bureau j'ai eu le même reflex, j'ai collé casque et gant dans le frigo du bureau, et à mon avis çà ne vas pas le faire du tout car par manque de place, j'ai viré les bouteilles d'eau de mes collègues "à le salaut de motard". En voilà une bonne idée de l'arsouille......... :wrazz: jnck roule en fazer street bleu

... et ça boussille pas le casque le choc termique ça ? ;)
Modifié en dernier par Co@Tix le 06 août 2003, 14:52, modifié 1 fois.
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

Co@Tix : peut ^tre mais c'est coooooool du coup j'aurai bien mis mes pompes :D :D :D :D :D

Verrouillé