Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoup d'injection et Yamaha France

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
martiallo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par martiallo »

De quelles repercutions tu veux dire rickorn

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

martiallo a écrit :De quelles repercutions tu veux dire rickorn

Sur la courbe de puissance je suppose...
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

pourriez-vous m'indiquer comment voir les valeurs de co car j'avais des accoups et mon cons à fait quelque chose (je ne sais pas quoi) et plus d'accoup donc s'il à changé le co je pourrais vous donner les valeurs ;)
BLACK TEAM POWAAAA

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

salut a tous, je viens de lire sur "moto journal" que le probleme de ce fameux "tps", capteur d'ouverture des gazs, était un véritable probleme pour le fazer fz-6 n et s. j'ai lu avec attention le reportage et également tous vos commentaires et vos inquietudes a ce sujet. Moi aussi, je m'inquiete, car je viens d'acheter mon fazer "s" neuf chez yam, et il ne m'a pas parlé de probleme particulier. a votre avis, est ce que le rappel de yam était pour toute les motos ou seulement pour quelques unes ?faut il en parler au conc ???merci des réponses que vous pourrez me donner :moto1:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

toute les fz6 ont été rappelées,parle ens a ton cons !! ;)
en r1 sinon rien..........

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

ok, merci

zmille
Touriste
Touriste

Message par zmille »

Bonjour,
Cet après-midi je suis allé chez le concessionnaire Yamaha de ma ville pour essayer un FZ1 qu'il n'avait pas d'ailleurs !
J'en ai profité pour lui parler du blème de l'injection et il m'a assuré que tous les modèles à injection de la marque ont été rappelés pour le changement du capteur TPS, ce qui a réglé le soucis. Bizarre que certains aient encore le défaut ! Parlez-en à votre revendeur.

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

zmille a écrit :Bonjour,
Cet après-midi je suis allé chez le concessionnaire Yamaha de ma ville pour essayer un FZ1 qu'il n'avait pas d'ailleurs !
J'en ai profité pour lui parler du blème de l'injection et il m'a assuré que tous les modèles à injection de la marque ont été rappelés pour le changement du capteur TPS, ce qui a réglé le soucis. Bizarre que certains aient encore le défaut ! Parlez-en à votre revendeur.

tous les modèles de fz6 peut-être mais aucune FZ1 à ma connaissance
BLACK TEAM POWAAAA

pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

moi j'ai une FZ1 2006 et je n'est pas etais rappelé pour l'instant
salut

Répondre