Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection et Yamaha France
-
gueg
- Twin poussif

- husky
- Twin poussif

- Pascal77
- Twin poussif

salut a tous, je viens de lire sur "moto journal" que le probleme de ce fameux "tps", capteur d'ouverture des gazs, était un véritable probleme pour le fazer fz-6 n et s. j'ai lu avec attention le reportage et également tous vos commentaires et vos inquietudes a ce sujet. Moi aussi, je m'inquiete, car je viens d'acheter mon fazer "s" neuf chez yam, et il ne m'a pas parlé de probleme particulier. a votre avis, est ce que le rappel de yam était pour toute les motos ou seulement pour quelques unes ?faut il en parler au conc ???merci des réponses que vous pourrez me donner :moto1:
- zmille
- Touriste

Bonjour,
Cet après-midi je suis allé chez le concessionnaire Yamaha de ma ville pour essayer un FZ1 qu'il n'avait pas d'ailleurs !
J'en ai profité pour lui parler du blème de l'injection et il m'a assuré que tous les modèles à injection de la marque ont été rappelés pour le changement du capteur TPS, ce qui a réglé le soucis. Bizarre que certains aient encore le défaut ! Parlez-en à votre revendeur.
Cet après-midi je suis allé chez le concessionnaire Yamaha de ma ville pour essayer un FZ1 qu'il n'avait pas d'ailleurs !
J'en ai profité pour lui parler du blème de l'injection et il m'a assuré que tous les modèles à injection de la marque ont été rappelés pour le changement du capteur TPS, ce qui a réglé le soucis. Bizarre que certains aient encore le défaut ! Parlez-en à votre revendeur.
-
gueg
- Twin poussif

zmille a écrit :Bonjour,
tous les modèles de fz6 peut-être mais aucune FZ1 à ma connaissance
BLACK TEAM POWAAAA
- pascal57
- Touriste