Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut les gars
comme je l'ai dit je suis tourneur numerique toutes les modifs ont été faites par moi.
il y a deux tés taillés dans la masse un 40 un80,une fourche de r1 2003,un phare de 1000 gsxr 2003,les bras ont eté rallongés de 40mm pour l'assiette.
en ce qui concerne l'utilité c'est le jour et la nuit,plus rigide,plus stable,et surtout plus jolie.
si cela ne servait a rien ils mettraient une fourche de fazer sur les r1
je depose d'autre photos dans l'album
sinon j'ai 2 tés d'origine modifiés de r1 a vendre avec eventuellement les rallonges de fourche je les vends 200 euros.(la colone de direction et taillées dans la masse pour un montage identique a l'origine comme sur la mienne)
J'ai pas tout compris à tes explications notamment en ce qui concerne les rallonges. Elles viennent fixées où ?
Si j'ai saisi, la fourche de R1 est plus courte que la fourche Fazer, ce qui fait pencher la moto en avant une fois installée??? j'ai juste ou j'ai vraiment rien capté?
ludofz1 a écrit :salut les gars comme je l'ai dit je suis tourneur numerique toutes les modifs ont été faites par moi. il y a deux tés taillés dans la masse un 40 un80,une fourche de r1 2003,un phare de 1000 gsxr 2003,les bras ont eté rallongés de 40mm pour l'assiette. en ce qui concerne l'utilité c'est le jour et la nuit,plus rigide,plus stable,et surtout plus jolie. si cela ne servait a rien ils mettraient une fourche de fazer sur les r1 je depose d'autre photos dans l'album
j'avais bien raison !!
pour ton optique de gsx-r,tu cherche pas un entourage d'optique,j'en vend 1,un amt distribution,si interressé contacte moi par mp !!
@ludofz1:je vois que tu as recoupé ton devil , comment as tu fait ? il est comment à "l'intérieur" , tu as juste recoupé la cartouche ou aussi le tube intérieur ?
merci