Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite election de fz6 perso...
- bizut18
- Pocket Bike

Merci, je suis dans le classement!!! Trop cool! :powa
Par contre, il faut rajouter un guidon large rebthal T4 gris alu (pas raccourci!!! :powa ) et des embouts de poignées rizoma.
A venir : sabot, selle, perso, durit aviation.
A mon retour, il y aura des photos!!!!
RED POWA!!!!!!!!!!
Par contre, il faut rajouter un guidon large rebthal T4 gris alu (pas raccourci!!! :powa ) et des embouts de poignées rizoma.
A venir : sabot, selle, perso, durit aviation.
A mon retour, il y aura des photos!!!!
RED POWA!!!!!!!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- bizut18
- Pocket Bike

+10000!!!!! 
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
-
gueg
- Twin poussif

- david2
- Inscrit(e)

- borgers
- Twin poussif

david2 a écrit :desolé il ya que le lien
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... 003yf3.jpg
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... 002vo5.jpg
Voila encore mieux (prendre le dernier lien que imageshack te donne) ("direct link to image")

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV