Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Acoup lors du passage de la 1ére

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

delorme a écrit :
eyeless a écrit :Mdr le délire de persecution héhé ;) . (HS : j'ai une amie dont le grand-père sénil en souffre : il croit qu'un mec se cache chez lui de temps en temps...)

Tiens comme moi...sauf que je suis sur qu'il est en permanence chez moi.. :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

Dis delorme, ce ne serait pas toi le grand-père de la copine par hasard???? :mrgreen:

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

j'ai moi aussi ce phénomene et je l'avais également sur mon kawa er-6. donc, pas t'inquietude a avoir et penser simplement a freiner de l'avant pour empecher la moto d'avancer lors du passage de la vitesse......

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

POUR REVENIR AU SUJET INITIAL, HEIN LES GARS !!!! :twisted:
Et pour y mettre mon grain de sel, je dirai que la boite craque en 1ere puis en 2eme, mais qu a la longue tu arrive à faire passer tout ça sans accoup ni claquement, crois en mon expérience petit moussaillon !!

Donc tout est normal, pas d inquiétance !!! [j aime bien ce mot, pas vous ?] :teuteul:

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre