Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
L'achat est fait !!!!!!!!----> Maintenant revendue...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Dommage qu'elle soit noire .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Headone
- Pocket Bike

-
ourson
- Touriste

super pour toi! Bon choix! Des photos au plus vite j'espère...
Pour ma part, j'ai passé mon théorique, reste plus qu'à economiser pour le pratique...
Pour ma part, j'ai passé mon théorique, reste plus qu'à economiser pour le pratique...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
-
Headone
- Pocket Bike

Re: L'achat est fait !!!!!!----> Maintenant revendue...
Bon ben voilà après 2 et demi et 21 000 km de bon et loyaux service, je profite de reprendre un de mes premiers post pour annoncer la vente de mon Fz6 S2 N cette semaine.
Je passe chez la concurrence, voici sa remplaçante

Je ferais un petit compte rendu sur cette petite merveille
A bientôt
Headone
Je passe chez la concurrence, voici sa remplaçante

Je ferais un petit compte rendu sur cette petite merveille
A bientôt
Headone
- truck
- Twin poussif

Re: L'achat est fait !!!!!!----> Maintenant revendue...
Headone a écrit :Bon ben voilà après 2 et demi et 21 000 km de bon et loyaux service, je profite de reprendre un de mes premiers post pour annoncer la vente de mon Fz6 S2 N cette semaine.
Je passe chez la concurrence, voici sa remplaçante![]()
Je ferais un petit compte rendu sur cette petite merveille![]()
A bientôt
Headone
Et bien une chouette machine que tu as prise !
sois bien prudent avec ton nouveau jouet et attention au pv.
Bon vent et passe nous faire un ptit coucou de temps à autres.
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!

- Myung
- Twin poussif

Re: L'achat est fait !!!!!!!!----> Maintenant revendue...
c'est la 7 1/2 ?
- champagne010
- 4 pattes asthmatique