Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fourche inversée ????????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ludofz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludofz1 »

j'ai rajouté une photo de l'avant avec la tete de fourche mc 16,sinon pour le devil je l'ai coupé car un ami me l'a donne avec un choc,sinon oui j'ai coupe l'inter avec.en fait je ne regrette pas car il a plus de guelle comme ça.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

ludofz1 a écrit :j'ai rajouté une photo de l'avant avec la tete de fourche mc 16,sinon pour le devil je l'ai coupé car un ami me l'a donne avec un choc,sinon oui j'ai coupe l'inter avec.en fait je ne regrette pas car il a plus de guelle comme ça.

tu l'as coupé avec quoi ? un dremel ? et au point de vue "son" ça change beaucoup ?
Image Fazermen "canal historique"

ludofz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludofz1 »

je l'ai coupe avec une scie a ruban a mon travaille,je pence q'une dremel peux faire l'affaire,car meme si la coupe n'ai pas parfaite il y a le collier chromé sur lequel on met les rivets pour faire la finition

Jean

Message par Jean »

ok , merci beaucoup ;)
Image Fazermen "canal historique"

ludofz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludofz1 »

pour le son c'est devenu "une moto gp" c'est pas toujours au gout de tout le monde(volaille)mais bon

Répondre