Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon street sur fz6-naked

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

crazy-zob a écrit :T'étais en mode chipoteur là non ! ;)

Je pense que le guidon devrait passer sans modif des durites mais je voudrais en être sur.
Ya personne qu'à changer son guidon ??? c'est pas possible ça ! :mrgreen:

PS : Je la sors vendredi après midi :powa
En tout cas ya plein d'idée vraiment sympa sur ce forum. :D

Salut!

J'avais monté un guidon cross MAD type "droit" sur mon FZ6; j'ai préferé l'enlever...

Sinon, il faisait 73cm de largeur, et s'est monté sans soucis.

Tu dois juste tomber ton phare pour revoir le passage des cables et de la durit de frein avant.

En tatonnant un peu, c'est l'histoire d'une heure.

Une astuce pour fixer la poignée gauche: tu la colle à la laque à cheveux: ça tient, et se démonte sans problème avec un peu d'essence.

A +!

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

8) Quoi qu'on en dise, les rouges sont vraiment les plus belles 8) 8) 8) Alors quand elles sont en plus améliorées, cela devient réellement injuste pour les autres :lol: :lol:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Quelqu'un à t'il monter un guidon de FZ1 ici?
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Moi, j'ai monté un renthal t4 alu non raccourci (82 cm!!!), mais je suis grand! J'en suis tres heureux!!! Et c'est zoli!!!!!!!!
Et point de vue maniabilite, c'est mieux!!!
J'ai mis en gros deux heures pour tout faire!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

bizut18 a écrit :Moi, j'ai monté un renthal t4 alu non raccourci (82 cm!!!), mais je suis grand! J'en suis tres heureux!!! Et c'est zoli!!!!!!!!
Et point de vue maniabilite, c'est mieux!!!
J'ai mis en gros deux heures pour tout faire!!!!

Tu as fait quoi pour les cables et durites de frein? Ca fait quand meme 6cm de plus que l'origine si je ne me trompe pas. Je pense mettre un Acerbis de 80cm mais j'ai pas trop envie de changer les durites...
Merci

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Salut !

J'avais une question, à part le côté esthétique du changement de guidon, y'a t'il un intêret du côté de la maniabilité et du confort de conduite, moins fatiguant, moins en appui ?

J'ai pu essayer une bandit avec un guidon large et quand je suis remonté sur ma fz6 j'ai eu presque l'impression de conduire avec un guidon cintré tellement ça m'a paru serré.

Alors est ce que ça vaut vraiment le coup d'investir dans un tel guidon et pourquoi yamaha à t'il mis ce type de guidon si serré d'origine ?

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

up

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

mackerzzz a écrit :Quelqu'un à t'il monter un guidon de FZ1 ici?

Up ! :D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Je suis allé aux renseignements ce weekend et a priori mauvaise nouvelle :
le guidon du FZ1 ne passerai pas sans changer les durites.
Au niveau de la longueur, il a compté à peu près pareil mais c'est l'écart entre les commodos et les pontets qui ne va pas : près de 5 cm de plus.
:(

Faut que je trouve une autre solution... :D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

crazy-zob a écrit :Je suis allé aux renseignements ce weekend et a priori mauvaise nouvelle :
le guidon du FZ1 ne passerai pas sans changer les durites.
Au niveau de la longueur, il a compté à peu près pareil mais c'est l'écart entre les commodos et les pontets qui ne va pas : près de 5 cm de plus.
:(

Faut que je trouve une autre solution... :D

A mon avis on ne peut pas dire ça comme-ça, l'écart est peut-etre plus grand, mais il ne faut pas oublier que le guidon FZ1 est droit, les comodos seront donc plus bas, on gagne un peu d'espâce
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre