Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer les bougies (ou les nettoyer)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

max fz6-n a écrit :moi sa me fait pas chier de faire sa,et en plus sa me fais économiser.........

+1 ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Les miennes ont 11000kms et je vais aussi les nettoyer un de ces 4. Ca ne me dérange pas non plus de démonter ma bécanne pour pas grand chose...je le fais bien trop souvent d'ailleurs :D
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Pensez a ceux qui on des version S encore 10 minutes de plus pour virer ce carenage j'suis deg ;)

As tu fait un CR ??
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

FZ_Stef a écrit :Pensez a ceux qui on des version S encore 10 minutes de plus pour virer ce carenage j'suis deg ;)

As tu fait un CR ??

Euh, Stef, j'ai la S et il ne faut pas déposer le carénage pour atteindre les bougies! Et 10 minutes, dans une vie, bof, c'est pas grand chose :D.

En plus, bricoler sur une bécane (quand on est vraiment passionné) c'est agréable, sinon, pour celui qui ne veut pas "s'ennuyer" à démonter, y a les mécanos pour ça... mais c'est plus cher, c'est vrai, mais toutes les passions sont coûteuses. ;)

duch
Touriste
Touriste

Message par duch »

Je vais faire" mes bougies moi aussi ...j'ai que 6500 bornes, ouais je sais ça fait tot mais comme je met un KN j'en profite.. mais au fait c'est bien des NGK CR9EK ? (FZ6-04) je les ai trouvé sur un site VPC BIke à 5 € la pièce.. QUelqu'un peut me dire si ça sent l'arnaque ou si je peux les commander les yeux fermés (frais de port 4 €) le KN est à 59...

C'est pO biZZare ? j'ai pas envie d'avoir genre de la contrefaçon ....Lol allé bisous !
FrEineR c'Est tRicHeR....

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

duch a écrit :Je vais faire" mes bougies moi aussi ...j'ai que 6500 bornes, ouais je sais ça fait tot mais comme je met un KN j'en profite.. mais au fait c'est bien des NGK CR9EK ? (FZ6-04) je les ai trouvé sur un site VPC BIke à 5 € la pièce.. QUelqu'un peut me dire si ça sent l'arnaque ou si je peux les commander les yeux fermés (frais de port 4 €) le KN est à 59...

C'est pO biZZare ? j'ai pas envie d'avoir genre de la contrefaçon ....Lol allé bisous !

Oui ce sont bien des NGK CR9EK, mais à ce prix là :shock: :shock: :shock: soit prudent quand même, ça sent l'arnaque comme tu dis, probablement de la contrefaçon, avec toutes les conséquences que cela pourrait avoir sur ton moteur...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J' ai changé mes bougies a 20000 et j'ai simplement demonté les fixation du radiateur pour le repousser.
La place est minime mais sa passe.
Prevoir quand meme une petite heure.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

nico91 a écrit :J' ai changé mes bougies a 20000 et j'ai simplement demonté les fixation du radiateur pour le repousser.
La place est minime mais sa passe.
Prevoir quand meme une petite heure.

:+1 il faut vraiment avoir de la patience , surtout pour la derniere et des doigts de :sm214:
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Pour info les bougies ça se change tout les combiens pour être bien?
Mettre des bougies haut de gammes sert t'il à quelque chose?
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

duch
Touriste
Touriste

Message par duch »

normalement 20 000 bien vérifier l'ecartement ... moi je prefere carement avant mais bon ... je vais me faire traiter... :jesors mais pas tout de suite..

des bougies haut de gamme ne servent que si tu a un moteur préparé sinon ça peut meme te faire perdre quelques WATTS... :powa

allé bisous!
FrEineR c'Est tRicHeR....

Répondre