Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zeitoon a écrit :Oui moi aussi j'ai evité la jumelle a 160 pour 90 Merci au routier du 38t jaune et à ses appels de phare .
C'est clair que t'as eu de la chance, parceque je sais pas si c'est pareil ailleurs mais vers chez moi, je peux les compter sur les doigts d'une main (crois même qu'il y a trop de doigts !) ceux qui ont encore la solidarité de faire des appels !!! C'est navrant !
Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...
J'ai lu autre chose de simpa sur la notice mais j'ai hesité à le relever La plage de mesure des jumelles est donnée pour 0-250 Km/h.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
poussez pas -> suit deja dehors
ouais un virage.. ouais un autre Tym lache ton PC, vient faire de la meule
Un p'tit 85 .... pour 50 .... nan nan j'entends les médisants au fond .... c'était pas en ville .... dans la zone industrielle des milles pour être précis ... :teuteul:
Enfin bon comme d'hab ....
Bonjour .... vous reconnaissez l'infraction .... vi vi ...
Tour de la bécanne .... tout es thomologué les papiers en règles ....
Bon ce sera un avertissement pour aujourd'hui ... :teuteul:
:powa
J'dois soit avoir une bonne tête .... soit ne pas les prendre pour des cons ... :angel:
y a une autre solution ... mais là c'était pas possible ... :evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même