Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça y est elle est arrivée !!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

salut a tous ! voila mon fz6 s2 black est arriver ! j ai fais mes premiers 70km c est du bonheur . le concessionnaire doit encore me monter le saute vent car il a eu un probleme avec le nouveaux compteur ,il doit en commander un autre ;) ;) ;) pour les photo je vais en faire se week :P

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

super content pour toi. j'avais longuement hésité entre la bleu et la noire ( car c'est bien connu ce sont les plus rapise ) et finalement j'ai opté pour la bleu. le noir est très joli mais il y en a un peu trop à mon gout.

aller bon rodage et prudence sur la route.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

Content pour vous deux! Soyez prudents et très bon choix pour les motos! tenez-nous au courant pour vos modifs, photos,etc.
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

eyeless a écrit :Je pense aussi que ça devrait aller, même si je suppose que ces vilaines pastilles sont collées avec un truc extra fort...

tu ne pensais pas si bien dire j'ai réussi à retirer les fameux stickers "yamaha" collés sur le réservoir mais ces truc la sont collés avec de la colle de la marque "qui colle fort" :D de plus ils sont rembourés avec de la mousse, le stickers par lui même viens presque tout seul ( c'est une image car faut bien lui tirer sur la gueule quand même ) par contre la mousse du dessous je me suis fait royalement c***r pour la retirer mais maintenant ils n'y sont plus et c'est bien plus joli comme ça.

Pour ceux qui ont une S2 et qui veulent enlever les stickers sur le réservoir vous pouvez y aller ils sont collés aucun problème ça ne se vois même pas qu'ils y étaient.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Cool, je me doutais bien que ce serait bien collé ce truc, mais tant que tu n'as pas eu de problème, c 'est bon.

Peux-tu nous mettre une photo de la moto sans les stickers?
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

pas de soucis dés ce soir je vous fait ça. j'ai pas de numérique sous la main au taf.

vous me donnerez votre avis mais moi je trouve que c'est beaucoup plus beau sans les stickers

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

jymmé a écrit :vous me donnerez votre avis mais moi je trouve que c'est beaucoup plus beau sans les stickers

moi j'ai une S et cela ne me choque absolument pas avec (photo dans ma galerie)
par contre c'est vrai que sur tes photos, on les voit plus :-? mais il ne me choque pas trop non plus
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Millichap a écrit :
jymmé a écrit :d'ailleur si quelqu'un connait un moyen de le retirer sans que cela ne laisse de trace je suis preneur de l'info, ce soir je vair retirer l'autocollant au dessus de la trape à essence au seche cheveux comme recommandé, je voudrais bien tenter le coup sur les stickers mais j'ai peur que ça marche pas et faire de vilaine traces sur ma bécane toute neuve.

Pour ma part, j'ai retiré les résidus de colle sur la peinture du réservoir à l'aide d'un dissolvant doux, type "cosmétique".

Par contre, à proscrire sur les matières plastiques.

Attention avec le disolvant, cela attaque fortement les plastiques.
Je l'évite donc sur la peinture pour être sûr de ne pas attaquer.

Pour enlever l'autocollant, un séche cheveux fonctione très bien et ne prend pas trop de temps (ne pas trop chauffer non plus sinon, l'autocollant devient trop mou et on l'enleve pas petit bout)
Pour les résidu de colle, prèfèrez de l'alcool à 70 / 90 ou de l'essence mais bien nettoyer à l'eau apres si vous utiliser de l'essence.
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Répondre