Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aide montage support plaque + clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

tu a 4 vis qui tienne ta bavette d'origine
la tu est obligé de l'enlever entierement et de voir si tes trou sur ton support peuveut s'adapter a au moin 2 trou(car vu la taille ca doit suffir)
moi je me le suis fabriquer moi meme donc g utiliser les 4 trou
maintenant je ne peut pas trop voir sur ta photo si le montage est facile ou s'il faut bcq s'adapter

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

la tu est obligé de l'enlever entierement et de voir si tes trou sur ton support peuveut s'adapter a au moin 2 trou(car vu la taille ca doit suffir)
maintenant je ne peut pas trop voir sur ta photo si le montage est facile ou s'il faut bcq s'adapter

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

moi j'ai mis des cosses et de la gaine thermo retractable plus un peu de silicone pour l'étanchéite, et des caches pour boucher les trous des clignos d'origine commandés chez douda
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

dom-2a a écrit :moi j'ai mis des cosses et de la gaine thermo retractable plus un peu de silicone pour l'étanchéite, et des caches pour boucher les trous des clignos d'origine commandés chez douda

C'est de loin la meilleure méthode du moins ca résiste au temps .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

lps_bravo
Image

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

dom-2a a écrit :moi j'ai mis des cosses et de la gaine thermo retractable plus un peu de silicone pour l'étanchéite, et des caches pour boucher les trous des clignos d'origine commandés chez douda

Pour ma parts j'ai du couper les files des clignos d'origine (aussi bien l'avant que l'arrière) et ensuite je les ai soudé ac ceux que j'avais achetés (que j'ai coupé également) et mits de la gaine thermo-rétractable... Par contre en ce qui concerne ton support de plaque, tu vas être obligé de bricolé un peu!!!
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

tripleaix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tripleaix »

le bricoler comment ? Le tordre, le couper ou ajouter une plaque d'alu?? Je crois que je ne vais pas m en sortir... :-o

tripleaix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tripleaix »

si quelqu'un a déja vu un CR sur les support de plaque universel ça m'interesse ! Sinon pour les clignotants j'ai acheté des cosses, il faut que je coupe le fil a combien de cm audessus du connecteur de clignotants (et idem pour l eclairage de plaque) et dernière question : où se trouve le connecteur des clignos avant?? Ok je suis vraiment nul :jesors merci pour votre aide.

Répondre