Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin de vous les fazerman gege80

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Deus Ex Makina a écrit :
gege80 a écrit :ok merci mais je reste au meme point pour se qui et du stunt sur BEQUILLE CENTRALE C FACILE DE DIRE BANDE D4AMATEUR MAIS IL FAUDRAIS Q CETTE PERSONE SACHE DEJA FAIRE DES WEEL HIHIHI GEGE80

bande d'amateurs ! :mrgreen:

attends j'ai deja fait un wheel moi !
par accident certes, je me suis pissé dessus, mais ça compte quand même :mrgreen:
et saches, jeune homme, que le Stunt sur Béquille Centrale (le SBCD -> D = by Deus) est un état d'esprit, une philosophie, un art de vivre m'aventurerai je même à dire.
Nous sommes des milliers de membres à pratiquer cette difficile discipline.

Bien évidemment, on arrive à ce niveau sans rien faire, cela exige des années d'entraînement !
:lol: 8)

En plus cette discipline est pratiqué que par un groupe d'elite...il faut avoir une bonne machine pour cela. (Par exemple j'ai une FZ6-N et cette discipline ne m'est donc pas destinée car j'ai pas ce qu'il faut sur la bécanne pour le faire...)
P.s.: J'ai essayé avec ma béquille d'atelier mais j'ai vraiment, mais alors la vraiment eu l'air con...en plus j'y suis pas arrivé...pas assez d'entrainement sans doute... :roll:
Pour les pratiquants du SBCD je dis: RESPECT lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Modifié en dernier par borgers le 16 févr. 2007, 08:33, modifié 1 fois.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

salut gégé
je te conseille de faire une recherche avec le mot "stunt" et tu trouvera plusieurs post en parlant
surtout dans le champ libre je pense :?
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

Répondre