Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DUNLOP D221

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
kaani
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaani »

kaani a écrit :Pas de durée de vie ?

Ben alors personne n'a eu des D221 :coco17:
A trop regarder la météo, on passe la journée au bistrot !
Image

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

snif!!! snif!! j'ai de pilot road!!!
c'est trop injuste.
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

kaani a écrit :
kaani a écrit :Pas de durée de vie ?

Ben alors personne n'a eu des D221 :coco17:

si tu cherches bien çà va de 4000 à un peu + de 10000 suivant l'utilisation,
perso 4000 ar au temoin et l'avt restait 1 mm donc P.Power, j'ai fait que la balade rapide on va dire dont pas mal en duo et sur les petites routes de campagne ou le bitume ressemble a du papier de verre (çà aide pas)
The only one : R-One

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

C'est vrai que la duré de vie dépend beaucoup de l'utilisation alors pour en tirer des conclusions ....
Pour ma part c'est dans "ma" moyenne c'est à dire que j'ai fait 3200 avec l'avant et 3700 avec l'arrière . Avec une journée circuit et des routes viroleuses .
Les flancs étaient lisses mais la bande de roulement aurait fait encore des heureux .Faut dire qu'il n'y a pas baeucoup de gomme sur les flancs comparé au milieu donc on arrive au bout + vite .
Sinon bonne gomme pour un sport GT ;)

Yalou
Touriste
Touriste

Message par Yalou »

Les miens en sont à un peu plus de 4500 km, pour une usure d'environ 60%.
Pour une utilisation quasi exclusive maison/boulot, donc pas trop le temps d'arsouiller

En fait je me languis qu'ils soient rincés pour passer en Power2CT.
Non pas parce que je me sois fait peur avec les D221, mais je n'ai pas une confiance absolue en eux, et ça me freine un peu dans mes prises d'angle, même si ca fait longtemps qu'il n'y a plus de "bande de peur" à l'arrière ;)
FZ1 full naked Yellow (les plus belles) - LéoVince évo Titanium - Bridgestone BT016 - SdP Douda

Répondre