Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

attention au plaque d'imat non conforme !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

c'est pas parceque ca vous arrive que les controles vont être la nouvelle mode... faut arreter de se stresser !!

Les plaques c'est au bon vouloir du MIB et perso j'ai controlé un scoot y'a 15 jours avec plaque bien rivetée, aux normes etc.. mais tellement crade que complètement illisible.

"Monsieur vous avez le choix, soit vous sortez un chiffon et vous essuyez, soit je vous l'explique par écrit"

Un tit coup de chiffon et voilà.

Pour ma part les plaques c'est pas du tout une priorité mais quand y'en a qui abusent je me gène pas pour controler et pas forcement verbaliser si la personne y met du sien.

Au plaisir
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Hyoga a écrit :c'est pas parceque ca vous arrive que les controles vont être la nouvelle mode... faut arreter de se stresser !!

Les plaques c'est au bon vouloir du MIB et perso j'ai controlé un scoot y'a 15 jours avec plaque bien rivetée, aux normes etc.. mais tellement crade que complètement illisible.

"Monsieur vous avez le choix, soit vous sortez un chiffon et vous essuyez, soit je vous l'explique par écrit"

Pour ma part les plaques c'est pas du tout une priorité mais quand y'en a qui abusent je me gène pas pour controler et pas forcement verbaliser si la personne y met du sien.

Au plaisir

oui là, dans paris par exemple ce sont des gars d'une brigade technique spéciale, qui verbalisent comme des mutants...... :-o

le pire c'est qui si une bagnole est garée de façon dangereuse, ou un truc du genre ils ne s'en occupent même pas........le meilleur exemple c'est av de la grande armée, tu vois des gens verbaliser le pauvre idiot en bar qui a mis des sous dans le parkmètre et qui a dépassé de 10 mns, et le saligot qui met sa Porsche cayen en travers sur le trottoire, il ne lui font rien!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

et "çà" je le vois régulièrement.... :-?

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FASTJP a écrit :
Hyoga a écrit :c'est pas parceque ca vous arrive que les controles vont être la nouvelle mode... faut arreter de se stresser !!

Au plaisir

oui là, dans paris par exemple ce sont des gars d'une brigade technique spéciale, qui verbalisent comme des mutants...... :-o

le pire c'est qui si une bagnole est garée de façon dangereuse, ou un truc du genre ils ne s'en occupent même pas........le meilleur exemple c'est av de la grande armée, tu vois des gens verbaliser le pauvre idiot en bar qui a mis des sous dans le parkmètre et qui a dépassé de 10 mns, et le saligot qui met sa Porsche cayen en travers sur le trottoire, il ne lui font rien!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

et "çà" je le vois régulièrement.... :-?

:+1 JP...monnaie courante...mais tu connais la fable de La Fontaine.....on est au meme niveau actuellement...c'est bien triste.. :(

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

FASTJP a écrit : qui verbalisent comme des mutants...... :-o

Donc ... le mutant verbalise ... lps_pensif

:evilbat: :lol: :lol:
Image

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

pensez vous qu'une plaque 175x100 serait "tolérée" ? elle n'est pas minuscule non plus ya bcp plus petit (là c'est exagéré aussi), mais legerement plus petite que le format 210x130, ca serait qd meme plus joli ... sachant que ma moto est purement loisir maintenant et ne sort que le weekend

je ne vais plus a paris tous les jours donc ... moins suceptible aux controles quotidiens ! (j'en ai deja eu une paire !)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Philnet a écrit :pensez vous qu'une plaque 175x100 serait "tolérée" ?

La réponse est dans la question, Philnet !!

La tolérance étant un précepte totalement personnel ... elle amène donc à un jugement qui peut varier d'une personne à une autre, de circonstances à d'autres ... etc ... ;)

J'espère avoir répondu à ta question ... :mrgreen: :drinking:
Image

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

OK ;)
Je tenterai alors lol 175x100 reste correct je pense, les lettres sont au format normal (yaura au moins ça lol)
J'en vois des fois, qui sont vraiment minuscules, là c'est un peu exagéré ...

Répondre