Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

découpe de bavette CR+photos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Miky2001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miky2001 »

Merci pour le CR.....

ça me donne encore plus envie de le faire aussi.

Juste un détail pour la fixation de la plaque, Juste besoin de percer et mettre les rivets ? (jamais fait alors !!!!) ;)

thibaut1711
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thibaut1711 »

oui exactement tu n'a juste qu'à percer le reste de ta bavette et mettre des rivets...une petite précision mets des rondelles derrière la bavette là ou les rivets vont se tordre . En gros et dans l'ordre, tu as la tige de ton rivet-la bavette- la rondelle et le bout de ton rivet qui viendra se replier dessus.ça tiendra mieux!
Image Image

Miky2001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miky2001 »

Ok, bien noté.... ;)

Dès que c'est fait, je posterais deux trois photos pour completer.

fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

lps_bravo beau boulot thibaut :-D
:fazer

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

C'est bô mais c'est pas la peine de mettre des photos d'une taille gigantesque !! Même avec l'adsl, ca rame. Faites un effort svp.

Merci
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

yuka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yuka »

Salut !
Sur mon Fazer aussi la bavette a été coupé par l'ancien propriétaire et c'est clair que c'est plus sympa !
Le seul problème est qu'il faut un catadiopre à l'arrière (c'est obligatoire et passible d'une amende).
Perso j'en ai pas non plus mais je vais le mettre bientôt car ca me ferai c... d'avoir une amende pour un morceau de plastique qui coute 3€ chez un marchand de vélo ! :p
++
Yuka

Répondre