Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Négo sur un FZ1-N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
reke
Touriste
Touriste

Excelent !!!!

Message par reke »

Bon, on attend plus que le pot et le bo temps ;)
a bientot !
VVVVVVV à tous !

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Bon bah hier j'ai enfin pu rouler un peu, le rodage lors des 1ers kilomètres est vraiment tjrs aussi chiant... :teuteul: :mrgreen:

Voici quelques photos supplémentaires (désolé pour la qualité, ça vient de mon mobile) :

Image

Image

Image

Image

Sinon pour les impressions :
- La position j'ai tjrs du mal à m'y faire, j'ai l'impression d'être droit comme un piquet (par rapport à mes sportives)... :teuteul: .. par contre c'est clairement bcp moins fatiguant, j'ai roulé non stop hier et pas de douleur particulière ce qui est encourageant pour une reprise après quelques mois sans moto.
- L'éclairage avec la H4 Philips MotoVision semble vraiment pas mal du tout, c'est effectivement très blanc et confirmation d'un pote que le orange se voit pas mal. lps_bravo
- Niveau consommation, je suis passé en réserve vers les 190Km, à voir après le rodage...
- La tenue de route des D221 ne m'a pour le moment posée aucun souci, j'ai encore un bon centimètre de bande de peur mais finalement pour un 1er essai c'est pas mal surtout vu les températures finalement encore peu élevées...
- Agréablement surpris par la sonorité du pot d'origine, bon ça n'empêche que je vais mettre un G&Gbike mais quand même c'est pas mal.
- La réservoir est énorme !!! :shock:
- Pour un roadster les amortos sont plutôt durs mais perso venant d'une R6 2006... ça me gêne pas... :teuteul:
- Freinage vraiment sympa ! Gros point positif pour moi. lps_bravo
- Par rapport à une sportive elle parait bcp plus lourde mais bon c'est logique. :(

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

elle est trop belle :-D pourrais tu me dire la marque de tes retro et le prix sans indiscretion,je les trouve trop beau?
FELICITATIONS...
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

brucedemi
Touriste
Touriste

Message par brucedemi »

tiens va faire un tour dans ma galerie il y a une bleu que j ai pris en foto a bruxelles

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

fz6n 86 a écrit :elle est trop belle :-D pourrais tu me dire la marque de tes retro et le prix sans indiscretion,je les trouve trop beau?
FELICITATIONS...

Aucune idée de la marque mais c'est un modèle très répendu que tu peux trouver à peu près partout (genre Cardy et compagnie) et cerise sur le gâteau, y'en a pour 35-40€ la paire... :mrgreen:

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

brucedemi a écrit :tiens va faire un tour dans ma galerie il y a une bleu que j ai pris en foto a bruxelles

J'avais effectivement déjà vu mais c'est un peu "too much" pour moi...en revanche je prendrais bien le garde boue arrière bleu... :teuteul: :mrgreen:

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Félicitations pour ton acquisition , te voila venu au Fazer maintenant , à bientôt ;)
Image
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

philfaz a écrit :Félicitations pour ton acquisition , te voila venu au Fazer maintenant , à bientôt ;)

Salut Phil !

Exactement !
Au plaisir de te voir à Vincennes ! :D

Répondre