Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Patins de protection: RIZOMA ou TOP BLOCK ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
inous2001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Patins de protection: RIZOMA ou TOP BLOCK ?

Message par inous2001 »

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait tombé ça belle avec l' arrêt avec des patins "top block" sur fz1 ? Le look est vraiment sympa mais au prix ou ils sont vendus + ou - 140 €, ça me ferait mal d'abimer mon cadre pour une faute d'innatention qui peux arriver à tout le monde.
Pour ceux qui les possède, le patin est il en 2 parties avec l'une intercheangeable au cas où?

Sinon j'envisage de prendre les rizoma à 40 €

Merci pour vos conseils et témoignages
;)

Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

salut, une connaissance a fait une chute avec une FZ6 et les patins top block, a faible vitesse, le cadre n'a rien eu, le moteur non plus, depuis cette personne a changé pour un FZ1 et a remis les patins top block.

monsieur.r.34
Touriste
Touriste

Message par monsieur.r.34 »

Salut, oui les patin top block sont en 2 parties et on un look d'enfer du moins sur la mienne. Je les préfère au rizoma car j'avais aussi les rizoma mais sur une fz6 gt et puis les roulettes sur fz6 cause parfois la casse du cadre! Bonne route!!!!

Kamidh
Touriste
Touriste

Message par Kamidh »

Pour moi Top Block super look

inous2001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par inous2001 »

OK, merci pour vos témoignages, je vais mettre des sous de côté en attendant mon jouet!!!

Répondre