Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je l'ai vu....
-
power of bike
- Pocket Bike

- Jérôme59
- Baïker

-
fullface
- Mob

content pour toi ;fait toi plaisir avec ,tu verras c est une bonne becane moi je l a....dore ,......................................les autres aussi ...................jaloux ,fallait pas acheter une honda hahhaahahaahahah............... ok je sors.................BISOUX................
rien a rajouter
- Jérôme59
- Baïker

alors pour les photos, patientez , je les ferai dans la journée..mais il faut me dire comment faire pour les insérer je suis un peu limité en informatique!! et surtout.......
là je ne tiens plus..je vais rouler......
là je ne tiens plus..je vais rouler......
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- fz1s-08
- Pocket Bike

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
assez simple j'y suis arrivé au bout de 3 fois
en attendant , bonne ballade
assez simple j'y suis arrivé au bout de 3 fois
en attendant , bonne ballade
-
John M
- Touriste

jérôme quelle monte de pneu as-tu sur ta belle ? si c'est les michelin quelles sont tes premières impressions ? car la mienne à la livraison sera montée Michelin pilot road et j'hésite à les faire changer. Mon cons m'a dit qu'ils étaient pas mal et que l'on pouvait déjà se faire plaisir avec. Cependant, d'après ce que j'ai pu lire à travers le forum ils n'ont pas l'air très bien cotés.
Vive la Bécanne !
- Jérôme59
- Baïker

eh super le tuto pour insérér les photos ça a marché de 1er coup !!!
pourtant je ne suis pas doué.
JohnM, la moto est arrivée en pilot road. J'utilisais déjà ces pneus avec mon ancienne moto. quoiqu'on en dise hônnettement, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec.
D'ailleurs, la tenue de route inouïe du faz par rapport à mon tdm donne l'impression qu'à pneus identiques, on a une adhérence bien supérieure.
Evidemment, c'est le rôdage alors on sollicite pas trop les gommes. Mais ma conduite est plutôt enroulée, donc je n'ai pas d'inquiétudes. ceci dit, le prochain train sera sûrement plus en adéquation avec la machine..
JohnM, la moto est arrivée en pilot road. J'utilisais déjà ces pneus avec mon ancienne moto. quoiqu'on en dise hônnettement, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec.
D'ailleurs, la tenue de route inouïe du faz par rapport à mon tdm donne l'impression qu'à pneus identiques, on a une adhérence bien supérieure.
Evidemment, c'est le rôdage alors on sollicite pas trop les gommes. Mais ma conduite est plutôt enroulée, donc je n'ai pas d'inquiétudes. ceci dit, le prochain train sera sûrement plus en adéquation avec la machine..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....