Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A combien se négocie un FZ6 N S2 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fuga
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fuga »

moi j ai eu un prix salon a lyon 5900 euros + 25 % sur les access (pot devil, support de plaq, clignos rizoma)
au total 6800 euros tout compris avec tous les frais
je trouv ca pas mal
biento le salon de villefranche pr ceux qui veulent en acheter une n hésitez pas allez les titiller un peu !

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

fuga a écrit :moi j ai eu un prix salon a lyon 5900 euros + 25 % sur les access (pot devil, support de plaq, clignos rizoma)
au total 6800 euros tout compris avec tous les frais
je trouv ca pas mal
biento le salon de villefranche pr ceux qui veulent en acheter une n hésitez pas allez les titiller un peu !

oui t'as fait une superbe affaire ..quelle couleur ?photos :teuteul:

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Fuga t'es sur que s'était une 98 ch et non pas la version 78 ch de la Fz6 ? Sinon effectivement mega prix !

fuga
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fuga »

full black en 98 ch (j ai hésité longtemps avec la 78 ch a cause du prix de l assurance (jeune permis)mais j ai fini par craquer vu le prix qu il m a proposé!)
je mettrai dés photos dés que je la recois !!
j ai une question en passant: peut on enlever la plaque ou c est ecrit devil sur le pot ???

merci

Répondre