Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteur fz6 N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

ChoCoPunX a écrit :Et comment ça se passe si je le met, vu que c'est un compteur électronique (kilomètres effectués) ?

Le kilométrage repartira à zéro : pas de possibilités de remettre un autre kilométrage car bloqué pour éviter les "fraudes".
Image

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

borgers dit :
Sinon il y a celui vendu sur www.ps-performance.com aussi, si tu cherches assez discret...

Celui la je le trouve vraiment beau, je te remercie
Si le compteur repart à 0 pour éviter la fraude... c'est pas de la fraude ça?? :o On peut l'acheté légalement? chez un magasin officiel et tout?

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oui si tu changes le compteur dans un mag officiel je suppose que ce sera marqué dans le carnet de ta moto avec l 'ancien kilometrage etc...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Juste une parenthèse, il y a quelqu'un qui parle italin ici? Et qui pourrait envoyer un petit mail à Effe Effe pour leur demander où acheter leur saute vent et à combien?

Merci d'avance... :roll: :lol: :lol: :lol: ;)

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Un topic que je vais suivre. Celui de la S2, j'en suis trop :-D mais son prix :shock:
Je lance donc une petite offre: Echange compteur FZ6N S1 contre compteur FZ6N S2 :D :teuteul: (On sait jamais, les goûts et les couleurs :teuteul: )

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

blackaerox14 a écrit :Salut!

Je suis un peu dans la même position que toi ChoCoPunX, bien que je ne le trouve quand même pas à gerber..

J'ai fais les casses pour voir si je trouvais un saute vent pour adapter, mais je n'ai rien trouvé de très joli car les brêles sont vieilles...

La solutions aurait été pour moi d'acheter le seul saute vent (estétique car discret) existant pour Fz6, c'est à dire celui de Effe Effe Racing Part. J'ai regardé sur le site, mais il n'est visiblement pas à vendre (et comme je ne parle pas italien, je ne peux pas demander où l'acheter... peut-être que quelqu'un peu m'aider de ce côté là? :roll: )

http://www.effeefferacing.it/creazioni/ ... taglio.asp

http://www.effeefferacing.it/

Je trouve aussi que ce saute vente est superbe et je n'avais pas trouvé le site web que tu as cité bravo!
J'ai pu ainsi regarder ca de plus pret et je m'aperçois que le compteur n'est pas à sa position initiale.
Je pense qu'il a été relevé voire même incliné vers le guidon donc doit y avoir des pattes supplementaires à faire etc.....
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

blackaerox14 a écrit :Juste une parenthèse, il y a quelqu'un qui parle italin ici? Et qui pourrait envoyer un petit mail à Effe Effe pour leur demander où acheter leur saute vent et à combien?

Merci d'avance... :roll: :lol: :lol: :lol: ;)

Je m'en occupe, je les avais déjà contacté il y a quelques temps pour autre chose :teuteul:

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

Perso j'ai bien peur que ce soit une bulle de sportive genre Ermax qui a été retravaillée et adaptée...
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Hyoga a écrit :Perso j'ai bien peur que ce soit une bulle de sportive genre Ermax qui a été retravaillée et adaptée...

+1
C'est vraix que ça ressemble beaucoup lps_bravo
ç donne des idées. faut que je me penche sur le sujet :D

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Je viens de poser la question, j'avais trouvé sur le net la liste des pièces de cette moto, mais le prix du saut de vent n'est pas défini...

Image

Répondre