Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
met nouveaux echappements
- franckm
- Twin poussif

- franckm
- Twin poussif

- franckm
- Twin poussif

- Virginie67
- Mob

Salut
Question bête, mais comment t'y es-tu pris pour le polissage ?
Décapage avec quoi au juste?
Merci
Question bête, mais comment t'y es-tu pris pour le polissage ?
Décapage avec quoi au juste?
Merci
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
- franckm
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

- Virginie67
- Mob

Donc aucun produit chimique , que du ponçage .....
Ben tu as du courage , en tout cas c'est bien fait
Ben tu as du courage , en tout cas c'est bien fait
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

borgers a écrit :Zytoon,tu as une remarque à faire sur mon ortographe? Je te dis honnetement que ça ne me plait pas dutout de voir que tu corriges mes fautes.
Si tu ne veux pas lire de fautes, lis les journeaux, pas les forums...
Je ne parle pas de la façon d'écrire de franckm, on a déjà assez discutté de ça, je parle donc bien de la mienne.
C'est tout ce que j'ai a te dire
nhon moau nom plu sa neu meu plé pa du tou ta remark et çi tu causionnent ce fénomène jeux teux plin toua et tai zenphant ke tu horas cert haine mant un jour .
Penses tu sincérement qu'il est agréable de te lire de cette facon même si j'ai légèrement majoré le phénomène ???
Tes posts m'interesse c'est pour ça que je me suis permsi de répondre dessus on est libre sur un forum mais de la à cautionner le SMS style , je le refuse
:jesors de ton topic c'est juré , à la base je voulais juste de mettre en garde contre de la contrefacon qui fait malheureusement de toi et certainement à ton inssue un recelleur .
Quant à mon ami Nazairien , au plaisir de se croiser un jour sur nos belles routes .
:jesors :jesors :jesors c'est vrai .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Little Bouddha
- Mob