Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

met nouveaux echappements

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

tu a raison il me dise rien dutout je fait pas de bruit.bonne nuit demain travaille et avant polissage met ongle
ImageImage
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Little Bouddha a écrit :Y'en a plus ( de voisins ) :lol: Ils ont servi de peau pour la sellerie de la 19 :mrgreen: et leurs dents ont été reconstitués en dés géants accrochés au rétro intérieur :shock: Manque que le morceau de banjo et là c'est " DELIVRANCE " M'enfin, tant que je ne fais pas le cochon ;)

MMMDDDDRRR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est à peine si je suis resté sur ma chaise en lisant ton post, vraiment trop fort. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aaah ça fait du bien apres une journée de M...E

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

:? J'ai envoyé un sms aux frères Bogdanoff et à Boris Cyrulnik : ils seront sur le forum demain soir :lol:
Je cherche aussi un champion de construction de Tour Eiffel en allumettes... ;) Allez, tout ça dans la plaisanterie et la bonne humeur ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

borgers pour moi une journer de merde cet ne rien faire.jadord travailler et de bricoler sur ma moto et cel de met 2gars jadorts .bond je coupe a plus
ImageImage
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Faut dire que les belges pour se marrer ce ne sont pas les derniers lps_bravo lps_bravo
Ah le Vllakke Land : je suis un aficionados : VIVE LA BELGIQUE :!: :!: :!:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Little Bouddha a écrit ::? J'ai envoyé un sms aux frères Bogdanoff et à Boris Cyrulnik : ils seront sur le forum demain soir :lol:
Je cherche aussi un champion de construction de Tour Eiffel en allumettes... ;) Allez, tout ça dans la plaisanterie et la bonne humeur ;)

Le "winner" pour la tour eiffel en allumettes ça devrait pas etre trop dur à trouver je pense :teuteul: :teuteul: :teuteul:
:+1 pour la bonne humeur

franckm a écrit :borgers pour moi une journer de merde cet ne rien faire.jadord travailler et de bricoler sur ma moto et cel de met 2gars jadorts .bond je coupe a plus

Ben moi une journée de merde c'est une journée de stage...8heures derrière un bureau avec juste un PC...et le soleil qui rentre dans mon bureau et qui m'invite à aller rouler en bécanne...quand je sors à 17h30 il fait presque noir...
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

olala les boulle un enfermer.moi je travaille toujours dehort.moi in possible de rester assie je suporte pas .cher moi on fait( tou debout).on a pas de chaise héhéhé alume tai feux et il ferat jours cet bien rouler la nuitaler bonne nuit je lirait le suit demain matin 4h30 travaille 8h 5mn de route et 2 heure de poncage.salut borgers jai les boulle pour toi dans un burot je deprime
ImageImage
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Little Bouddha a écrit :Y'en a plus ( de voisins ) :lol: Ils ont servi de peau pour la sellerie de la 19 :mrgreen: et leurs dents ont été reconstitués en dés géants accrochés au rétro intérieur :shock: Manque que le morceau de banjo et là c'est " DELIVRANCE " M'enfin, tant que je ne fais pas le cochon ;)

Ca devient trop pointu... :mrgreen: ...la scène d'anthologie avec les 2 "gentils" garçons... :lol: :lol:

V ;) ...culture ENPP.. :powa
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

un devil a 450euro d'occas sur ebay......
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

Répondre