Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nicogri a écrit : Oiu la S2 repond aux normes anti polution car elle a une courbe d'injection différente et qu'ils l'ont equipé d'une sonde lambda... ensuite je pense que si ils continuent a proposer l'ancienne fz6 dégonflée, c'est plus pour finir les stocks que pour definir une nouvelle strategie marqueting car qui voudrait d'un suzuki SV650 (78ch) le couple du bi en moins !!!
Réfléchis deux secondes va... Le bandit existe, il fait cette puissance avec un couple très petit... Et pourtant il se vend non ??? Je l'ai dit plus haut, ca intéressent les jeunes permis qui ne peuvent se permettre de prendre une FZ6 à 98cv, ca donne une alternative au bandit qui est plus que vieillissant. Ca permet d'avoir une moto avec une gueule d'enfer, pas trop puissante, tout le monde ne cherche pas à avoir un monstre entre les jambes jeune padawan
+1
Pas con comme raisonnement....
De plus sachant la surprise d'un jeune permis quant arrive le moment d'assurer un 600 roadster ... !
Il y a certainement une raison commerciale la dessous.
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
jerryboy a écrit :Il y a certainement une raison commerciale la dessous.
+1 à tout ce qui a été dit. Jetons un rapide coup d'oeil à la concurrence : Suzuki Bandit 650, Kawa ER-6, Honda CBF 600...
ET voilà Yam' qui se positionne sur les roadsters de 80ch.
nicogri a écrit : De plus sachant la surprise d'un jeune permis quant arrive le moment d'assurer un 600 roadster ... !
Salut
j'ai recupéré la mienne (FZ6S2) samedi dernier niveau assurance j'suis à 880€ en dommage collision chez AMV.
par contre 4 ans de permis derriere moi et 25% de bonus...
voila... moins d'accidents...moins d'assurance... :angel:
Salut tout le monde...toujours paré pour bouffer du bitume
j'ai lu un article sur m-s je croit ou sur un autre mag qui dit que le 78 ch serait plus agréable à conduire (injection différente) et paraitrait même que le 98 ch (93) se fait manger ???!
Alors je sais plus quoi penser !!!!
J'vais peux être me payer une 125 (15 ch) y parait que çà ouine autant qu'un r1
Bush sait-il qu'un Fazer n'est pas une arme de destruction massive ?
lol ben ouais si tu crames une R1 avec une 125 j'veux bien faire le run de bordeaux jusqu'a Lille pour voir ça !!!
mais ceci dit la mienne est encore en rodage, comme j'en prends soin je peux pas te dire si ça tire un max mais ça me paraitrai bizarre quand meme que la 78ch envoi plus que la 98ch... pis franchement elle est agréable à conduire... si tu ouvres ça envoi si t'as pas envie elle peut etre douce... bon j'suis pas de mauvaise foi ya un p'tit accoup si on roule en sous regime...mais rien de mechant...
vivement la fin du rodage que je m'arrache les bras dans la zone rouge :powa
Salut tout le monde...toujours paré pour bouffer du bitume
nicogri a écrit : De plus sachant la surprise d'un jeune permis quant arrive le moment d'assurer un 600 roadster ... !
Salut j'ai recupéré la mienne (FZ6S2) samedi dernier niveau assurance j'suis à 880€ en dommage collision chez AMV. par contre 4 ans de permis derriere moi et 25% de bonus... voila... moins d'accidents...moins d'assurance... :angel:
[MODE HORS SUJET ON ]
Ou là c'est cherro ça !!!!
A la MACIF, 28% de bonus, "tous risques" : 390 € !!
Renseignes toi peut-être ?, AMV sont très loins d'être les meilleurs.