Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eh oh!!! moi aussi j'etais la! pourquoi je suis pas sur les photos...ah ok...alors les beaux gosses ont attendus que je parte...
vous vouliez pas que je vous fasse concurrence :wrazz: , j'ai compris bon allez sans rancune :powa
Lafouine39 a écrit :eh oh!!! moi aussi j'etais la! pourquoi je suis pas sur les photos...ah ok...alors les beaux gosses ont attendus que je parte... vous vouliez pas que je vous fasse concurrence :wrazz: , j'ai compris bon allez sans rancune :powa
LA prochaine fois tu pars en Scénic et tu nous attends caméra au poing, avec le trépied et tout
Tiens au fait, après avoir perdu mon sélecteur hier sur l'autoroute :teuteul: , j'ai crevé ce soir
steph!
ok pas de probleme pour faire la camera-woman... t'as vraiment pas de chance cette semaine mais remarque dans ton malheur tu as quand meme reussis a limer tes sliders lps_bravo
:powa