Voilà un moment que je ne suis pas venu sur ce Forum bref...
Il m'est arrivé quelques soucis avec ma belle, un beau Dimanche après une sortie, je rentrais chez moi quand soudain ma titine me fait un truc bizarre, je donne des gaz et de gros gros accoups me font presque perdre l'équilibre ! ensuite plus rien, la moto s'est carrément coupée...
Résultat, obligé d'appeler le dépanneur un Dimanche
En fait ct la pompe à carburant qui a laché, première FZ1 en panne apparemment ! pas de bol ct pour moi ! Après le boitier Electronique qi a été changé car imposible de faire le débridage, la moto affichait un message d'erreur inconnu ?! et la Pompe HS ! j'ai bas de chance
Cela dit elle roule très bien maintenqnt, je suis juste dégouté car je trouve qu'elle prend larouille très facielement ! je sais pas vous, mais moi après 4 mois, j'ai les vis des disques qui commencent a rouiller ! idem pour les pédales de frein arrière et de changement vitesse qui commencent a avoir des taches de rouilles !!! c pas cool
donc je vais chez Yam demain et voir ce qu'ils peuvent faire et s'il y a une garantie contre la rouille !
Enfin voilà, sinon super moto et enfin je conseil le débridage, la différence est terrible !! à partir de 8000 tours c'est carrément monstrueux !! gaaaaaaaaaaaaaaaaz !
A+
DAN