Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1er post, j'aurai aimé dans de meilleures conditions...
- fayss68
- Mob

- bizut18
- Pocket Bike

Désolé, pour toi! Fais confiance au système, les assurances servent à quelques choses!!!!
Encore les petits vieux sur la route!!!!!!! :langue:
Bon rétablissement!!!!
Encore les petits vieux sur la route!!!!!!! :langue:
Bon rétablissement!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- francky76
- Touriste

salut.
tout d'abord content que n'es rien eu de grave, prend soin de toi et remet toi vite.
je suis chez yamaha assurance. et jusque là j'en suis content. je n'ai eu besoin d'eux qu'une fois aussi pour un mec qui s'est engagé sans regarder sur la nationale 15 et m'a envoyé à terre. et bien yamaha assurance a fait son boulot correctement (limite saoulant... j'aurais pu faire des poster avec leurs lettres).
à priori tu ne seras pas embêté avec yamaha assurance.
tiens nous au courant.
tout d'abord content que n'es rien eu de grave, prend soin de toi et remet toi vite.
je suis chez yamaha assurance. et jusque là j'en suis content. je n'ai eu besoin d'eux qu'une fois aussi pour un mec qui s'est engagé sans regarder sur la nationale 15 et m'a envoyé à terre. et bien yamaha assurance a fait son boulot correctement (limite saoulant... j'aurais pu faire des poster avec leurs lettres).
à priori tu ne seras pas embêté avec yamaha assurance.
tiens nous au courant.
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck
mutation de francky76 à septimonfranck
-
Charlie78
- Inscrit(e)

-
ludo8219
- Touriste

Re: 1er post, j'aurai aimé dans de meilleures conditions...
biniou a écrit :tu es chez Yamaha Assurance, donc AMV derrière
moi je suis chez yamaha assurance mais ce n'est pas AMV mais generalli belgium
- EL D
- Zone rouge

Re: 1er post, j'aurai aimé dans de meilleures conditions...
ludo8219 a écrit :biniou a écrit :tu es chez Yamaha Assurance, donc AMV derrière
moi je suis chez yamaha assurance mais ce n'est pas AMV mais generalli belgium
Meme consorsium au final...V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Charlie78
- Inscrit(e)

Bon voila j'ai eu des nouvelles de l'assurance...
Moto non reparable ( comme prevu ) donc il me la rembourse. Mais c'est a partir de la que ce ne va plus, ils me la remboursent au prix de la decote... cad 5200 euros alors que je l'ai payé 6000 euros y a 3 mois... ils me remboursent pas le prix du neuf parce que je n'avais pas pris une option dont je n'avais meme pas entendu parler...
Merci Yamaha assurances, 800 euros ds le c** pour un accident dont on n'est meme pas responsable... sympa...
Moto non reparable ( comme prevu ) donc il me la rembourse. Mais c'est a partir de la que ce ne va plus, ils me la remboursent au prix de la decote... cad 5200 euros alors que je l'ai payé 6000 euros y a 3 mois... ils me remboursent pas le prix du neuf parce que je n'avais pas pris une option dont je n'avais meme pas entendu parler...
Merci Yamaha assurances, 800 euros ds le c** pour un accident dont on n'est meme pas responsable... sympa...