Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Laser X-trem 4 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

A y est, mes lisérés oranges réfléchissants sont posés: super 8)
Je suis en train de réfléchir pour SDP et clignos.
Par contre, j'ai demandé à mon cons ce qu'il pensait des laser X-trem4:
sa réponse: "ça fait beau, mais c'est de la merde: trop lourds, certaines pattes ou vis auraient pété à force...". Il conseille Léo ou Akrapovic...
Vrai ou veut-il vendre ses Leo et Akra :?: :?: :?:

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

fed59 a écrit :certaines pattes ou vis auraient pété à force...

de quoi qui parle ? ou ca des vis et des pattes ? :oops:

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

fed59 a écrit :A y est, mes lisérés oranges réfléchissants sont posés: super 8)
sa réponse: "ça fait beau, mais c'est de la merde: trop lourds, certaines pattes ou vis auraient pété à force...". Il conseille Léo ou Akrapovic...

Bein et les photos, elles sont où ?????
On veut voir ça...
Sinon pour les laser, aucun soucis au niveau du poids et encore moins au niveau des pattes de fixation. Pour les péter, il faut sauter à pieds joints dessus :shock:
Aller, pour les petits défauts, je dirais les chicanes chiantes à enlever et il faut tout démonter pour y accéder.
Par contre je pense savoir pourquoi ton garagiste dis qu'il ne sont pas terrible. En effet, ils sont super chiant à monter et il faut pratiquement 2 mécanos rien que pour ça. (pour régler l'alignement et l'espacement des flûtes).
;)

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

les photos ce WE, désolé!!
C'est moi parle de vis ou de pattes, mais il m'a dit que ça causait de la casse en tout cas...

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

J'me disais bien qu'y avait gardon sous rocher...

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

fed59 a écrit :A y est, mes lisérés oranges réfléchissants sont posés: super 8)

N'importe nawak !

Je suis de l'avis d'Hitdam pour la merde que c'est à les monter... J'ai jamais eu de casse et pourtant, les routes communales toutes bosselées et prises la poignée dans l'coin, je consomme ! jamis rien eu (je touche du bois)...

ceci dit, j'ai l'impression que les pots se "désalignent" à force (juste une impression ou alors ils ont été montés un chuya pas alignés et je ne vois que ça ç force) !
En tout cas, va falloir que je redémonte tout pour tout réaligner (c'est pas très droit quoi)

Fed, ça t'arrive d'aller à Lezennes parfois ? Dimanche dernier on s'est fait une super balade et en général on démarre de Lezennes...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi ce que j'en dis : Devil Powwwaaaaaaaaaaa !!!!!

Par contre la je vais remettre les chicanes car la laine c'est encore tassée/bouffée et je m'entend plus du tout et je choppe mal a la tete !!!!
Image

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

nicogri a écrit :moi ce que j'en dis : Devil Powwwaaaaaaaaaaa !!!!!

Par contre la je vais remettre les chicanes car la laine c'est encore tassée/bouffée et je m'entend plus du tout et je choppe mal a la tete !!!!

C'est vrai qu'il font un beau bruit les devil mais je trouve pas ça impressionnant en NH. Les Laser sont aussi bruyant voir un peu plus et en plus ça pétarade grave :-D :-D

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

@ Fcisco: J'y suis allé 2-3 fois l'été dernier (en août, donc c'était un peu mort à cause du temps)...
Sinon, pourquoi pas une ballade un de ces jours? Faudra qu'on se prévoit ça avec titeff et hitdam, qui est un peu plus loin...
Suis pas toujours dispo longtemps en ce moment (formation continue pro jusque juin, donc devoirs le dimanche...!), mais tenez moi au courant de la prochaine, on arrivera bien à se voir un de ces jours!

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

ok, ben si tu veux, file ton num en mp... j'pourrai t'envoyer un sms pour la prochaine balade d'"organisée"...

Mais pour titeuff, pour l'instant il a d'autres préoccupations plus "paternelles"... donc pas sur qu'il sera là next time !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Répondre