Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur fz6 N
- blackaerox14
- Pocket Bike

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

blackaerox14 a écrit :Yes merci Crazy! C'est quoi ce petit smiley :teuteul: ???? Qu'est ce que tu nous caches????![]()
![]()
Sinon est-ce que tu pourrais quand même envoyer un pti mail pour le prix?
merci!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah tant qu'à faire, j'ai demandé s'ils vendaient le saut de vent, et quel était le prix pour une livraison en france, mais j'aurai pu demander la suisse
- blackaerox14
- Pocket Bike

- EL D
- Zone rouge

Crazy a écrit :blackaerox14 a écrit :Yes merci Crazy! C'est quoi ce petit smiley :teuteul: ???? Qu'est ce que tu nous caches????![]()
![]()
Sinon est-ce que tu pourrais quand même envoyer un pti mail pour le prix?
merci!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah tant qu'à faire, j'ai demandé s'ils vendaient le saut de vent, et quel était le prix pour une livraison en france, mais j'aurai pu demander la suisse
Et pour la DDE...ils font des prix.. :coco17: ..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Hyoga
- Mob

nickbui a écrit :eyeless a écrit :Oui si tu changes le compteur dans un mag officiel je suppose que ce sera marqué dans le carnet de ta moto avec l 'ancien kilometrage etc...
Effectivement !
Hmm je suis passé chez mon cons ya 2 jours justement pour parler des sautes vent et du nouveau compteur de la S2..
Je lui ai demandé si Yam allait sortir de nouveaux sautes vents plus adaptés avec le nouveau compteur S2 et il m'a dit oui.
J'ai ensuite demandé le prix de ce compteur (environ 500€) et je lui ai demandé comment ca se passait avec le kilométrage. Il m'a répondu que quand tu changes de compteur tu repars à 0km mais il m'a dit que chez Kawa il est possible de récupérer l'ancien kilométrage et de le remettre sur le nouveau compteur mais il a pas su me dire pour yam (c'etait le mec des accessoires et pas le mecano...)
- fed59
- Mob

non, mais on peut adapter un pare-grêle/rochers/arbre avec essuie-glace en option :jesors
Moi, c'est plutôt le contraire, j'aime pas celui de la S2 et préfère le premier. J'ai monté le petit saute-vent noir fumé Yam' avec double courbure, et je trouve qu'il masque bien le compteur, si c'est ce que tu souhaites.
V
Moi, c'est plutôt le contraire, j'aime pas celui de la S2 et préfère le premier. J'ai monté le petit saute-vent noir fumé Yam' avec double courbure, et je trouve qu'il masque bien le compteur, si c'est ce que tu souhaites.
V
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

blackaerox14 a écrit :Ok je te remercie!![]()
![]()
![]()
![]()
Peu importe je peux le faire livrer chez un pote!
Désolé pour le pourrissage de poste...
Réponsé reçue à l'instant
Date: Thu, 22 Feb 2007 09:49:43 +0100
Objet: Re: Richiesta da sito web Effeefferacing.it
Richiesta da sito webCiao,
mi dispiace ma questo articolo � un prototipo e come tale non � mai stato messo in produzione.
Comunque facciamo spedizioni in Francia tramite le poste Italiane. i prezzi sono per Voi al netto di Iva.
Per ulteriori info, mi puoi contattare al numero sotto citato.
Cordiali saluti
Emanuela.
EffeEffe Racing Parts
Via C.R. Darwin,3
20019 Settimo Milanese (Mi)
Tel 02.33.51.48.24
Fax 02.33.51.23.75
info@effeefferacing.it
www.effeefferacing.it
En gros, et si je me plante pas, elle dit que le saut de vent est un prototype et qu'il ne sera jamais mis en production. Sinon elle me parle aussi des livraisons possibles en france via la poste italienne, et sans TVA je crois.
Voilà, dommage car il était plutôt sympa...
- blackaerox14
- Pocket Bike