Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modif tubulure depression

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Je n'ai pas de ce type d'appareil mais si le graissage est indexé sur le noimbre de phase de depression il risque de fonctionner plus rapidement mais c'est juste sorti de ma tete comme ça (peut etre que cela ne changera strictement rien du tout si il y a un robinet pour réguler par exemple et p'tet bien meme sans ça)
Tu essais de toute façon mécaniquement tu ne crains absolument rien.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

gp faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gp faz »

Alf a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas de ce type d'appareil mais si le graissage est indexé sur le noimbre de phase de depression il risque de fonctionner plus rapidement mais c'est juste sorti de ma tete comme ça (peut etre que cela ne changera strictement rien du tout si il y a un robinet pour réguler par exemple et p'tet bien meme sans ça)
Bonne journée

slt alf, en fait le scottoiler fonctionne par depression du carbu, c'est la depression qui fait ouvrir ou pas ( le clapet ou flotteur)dans la petite bombonne.
ensuite reglage a l'aide d'une molette pour le debit d'huile.

plus t'accelere, plus le clapet s'ouvre.

dans ma question, je voulais savoir du fait que si on relie les depressions 1et4, un peu de melange air/essence passent dans les durites.

et ce melange ne doit pas aller dans le scottoiler !!

bye.

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Comme pour l'ASI ou pour un robinet d'essence à membrane le mélange n'iras pas dans ton système car la zone est en dépression

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

gp faz a écrit :
Alf a écrit :Bonjour,
Bonne journée

slt alf, en fait le scottoiler fonctionne par depression du carbu, c'est la depression qui fait ouvrir ou pas ( le clapet ou flotteur)dans la petite bombonne.
ensuite reglage a l'aide d'une molette pour le debit d'huile.

plus t'accelere, plus le clapet s'ouvre.

dans ma question, je voulais savoir du fait que si on relie les depressions 1et4, un peu de melange air/essence passent dans les durites.

et ce melange ne doit pas aller dans le scottoiler !!

bye.

.
.
Bonjour,
En principe si cet appareil est branché sur la pipe N°1 pour profiter de la depression il n'y a pas de soucis a ce qu'il soit relié à la pipe N°1 qui elle meme est reliée à la N°4 la seule différence c'est qu'il il aura deux fois plus d'impulsion de dépression mais si tu as u robinet tu doit pouvoir corriger.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

gp faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gp faz »

merci pour vos reponses, je pense que je vais essayer quand j'aurais un peu de temps.

bye

V.

Répondre