Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le portugal en moto ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Nino64
Admin technique
Admin technique

Le portugal en moto ...

Message par Nino64 »

Le portugal en Moto, ca se mérite, il fait chaud ... un peu beaucoup et encore j'en passe...

Nous sommes partis passer une tite semaine au portugal avec notre tite faz qui encaisse la chaleur sans broncher ni se plaindre, un bonheur.

Trajets aller et retour un peu longs, surtout le retour qui était plus chaud, mais ca en valait le coup, ca nous a permis de découvrir des tas de nouveaux paysages, une ambiance très différente de la france.

Pour la bouffe, non, nous n'avons pas que bouffé que de la morue !
barbuc à répétiton ponctués d'apéros et de baignades le soir, sympa !

Image

Image

Image

Image

et en cadeau bonus debby avec JF , Dum's & family que nous avons retrouvés à villa praia d'ancora

Image

Bon alors les photos ... ayons pitié des modems rtc ...
la suite est en lien ...

http://perso.wanadoo.fr/blisson/photos/ ... /index.htm
Modifié en dernier par Nino64 le 13 avr. 2005, 05:59, modifié 2 fois.
Image
Fazermen canal historique

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

ahhhh , le Portugal, que de souvenirs !! un pays super avec des gens supers... :P

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

eh..
DOuda...
tu floodes maintenantr ???

:o :o :o :o :o :o :o :o

:lol:

@nino: sans indiscrétion, comnein de bornes elle a ta titine ??? pask'avec tout ce que tu fais comme CR... ;) :lol:

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Ouéch ! Kler Y roule le nino ! Moi aussi ze veux une rouge ! Ca a l'air d'aimer le pays ;)

En tout cas ... comme d'hab chouettes photos ...
- TeuL - Twin Powa -

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

la vieille 50 rouge, ressemble étrangement á ma premiere bécanne avec des vitesses....kreidler (Florett), argh, nostalgie...
les photos sont vraiment nickel.. :-D

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu pour les bornes, oui titine en fait pas mal, elle arrive à pas encore un an toutes ses dents et presque 20 000... gloops les révisions approchent, le kit chaîne avec et la douloureuse qui va s'ensuivre ... j'ose plus sortir la moto...

Pour la vieille rouge, on en voit des comme ca à tous les coins de rues là bas au portugal, zundapp, sachhs, et autres marques du style, ca sert à transporter jusqu'à toute la famille .. si si vous avez pas remarqué la selle trois place plus la place enfant supplémentaire sur le réservoir :o

sinon on voit des cbr, ninjas, r1 ou r6, bref que de la sportive, pas trop de casques, avec short et le tee shirt pour les plus frileux !!! :o
mais bon ca donnait plus l'impression de motos pour faire le tour de la ville en faisant péter le rupteur en seconde que pour réellement rouler...

les vrais motards portugais y faut qu'y soient motivés paske entre le chaud, les pavés en ville, les tas de sables ou les trous en sortie de virage ... quand c'est pas la route en traveaux qui se transforme en piste ... si on a vu aussi !
et puis les caisseux ont une technique d'approche du virage déroutante on va dire ... pour tourner à droite, y se positionnent d'abord bien à gauche et après seulement y tournent ... ca fait des émotions ...
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

trop bien quand est ce que l'on fait une grosse balade en espagne ou en angleterre?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Bon sinon pour traverser l'espagne deux frayeurs, une petite à l'aller, sur nationale, un camion en face, une voiture deborde un poil derrière, me voit et ... et déboite ... je met plein phares, rien il continue comme si de rien n'était, obligés de me tasser au bord et de freiner ... une moto ca n'a qu'à se pousser voyons !
le plus inquitant de l'histoire c'est que j'ai eu le droit au même scénario trois fois, y'en visiblement qui semble trouver ca normal ... :o

Sinon la grosse frayeur c'est au retour sur la autovia, c'est comme une autoroute mais gratuit, et pas toujours la bau, entre vitoria et San sebastien. Pas mal de circulation ca roule à 120 130, je double quelques voitures, approche d'un tunnel, un camion, j'ai les lunettes de soleil, deux voitures arrivent derrières moi comme des balles, je me rabats derrière le camion, je passerais après le tunnel, restons zen...
Entrée du tunnel, le camion écrase les freins, warnings !!! J'écrase les freins en tendant bien mes bras pour rester en ligne, un oeil dans le retro, la voiture que je viens de passer me tombe dessus, le camion est tout près devant, la première des deux voitures file de gauche vient de me passer, je sais qu'il en reste une autre...
deux coups de guidons Gauche droite, merci les évitements, merci le plateau putain ca sert ! j'essaie de faire au moins large, y'a une voiture qui doit pas etre loin sur la file gauche, gaz... ca va il est derrière ....
palpitant à fond... ooooouuuuffff ... devant le camion une renault 25 avec remorque fume comme pas permis, derrière moi j'entends du pneu qui crisse ... on est passé ... mais grosse grosse peur...

je roule tout doucement pour me remettre, virage à gauche, je vois un phare derrière, le temps de saluer avec deux doigts un TL1000 passe, y tend le pied droit, le repose sur la platine, sortie du genou, du cul de la selle, virage à droite avec un angle maxi, il est déjà loin ... chui arrêté ou koi ? non non 110 au lieu des 70 conseillés pour le virage ...

c'est chaud l'espagne :!:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Chaud bouillant !

Message par Lps »

Salut Nino,

Ben dis donc, c'est du sport tes vacances !!!! Et dire que pendant ce temps là, on était au Burns Day 8)

Je vois que tu roules toujours autant, que la Dum's Family est bien arrivée, que Deb ne quitte toujours pas l'Anum...

Tu vas bientôt faire plus de km par an que moi, gaffe... Ca coûte cher mais c'est que du bonheur !!!!

Vivement la Faz Concentr' que je teste les 1000 km entre Lps et Alexe&Effikse (Bdx-Stras) !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

banditBen

Message par banditBen »

C'est claire que c'est chaud l'espagne et le portugal par compte c'est génial, moi j'connais uniquement le sud du portugal (Lagos), c'est mon ancienne nourrisse qui a un maison labas (maison.....villa avec picine à 500m de la plage) :P
En plus cette hiver qd j'y suis aller (2ème semaine de janvier), j'avais 26°C et j'mangeais sur la terrasse. :twisted:

Verrouillé