Bon sinon pour traverser l'espagne deux frayeurs, une petite à l'aller, sur nationale, un camion en face, une voiture deborde un poil derrière, me voit et ... et déboite ... je met plein phares, rien il continue comme si de rien n'était, obligés de me tasser au bord et de freiner ... une moto ca n'a qu'à se pousser voyons !
le plus inquitant de l'histoire c'est que j'ai eu le droit au même scénario trois fois, y'en visiblement qui semble trouver ca normal ...
Sinon la grosse frayeur c'est au retour sur la autovia, c'est comme une autoroute mais gratuit, et pas toujours la bau, entre vitoria et San sebastien. Pas mal de circulation ca roule à 120 130, je double quelques voitures, approche d'un tunnel, un camion, j'ai les lunettes de soleil, deux voitures arrivent derrières moi comme des balles, je me rabats derrière le camion, je passerais après le tunnel, restons zen...
Entrée du tunnel, le camion écrase les freins, warnings !!! J'écrase les freins en tendant bien mes bras pour rester en ligne, un oeil dans le retro, la voiture que je viens de passer me tombe dessus, le camion est tout près devant, la première des deux voitures file de gauche vient de me passer, je sais qu'il en reste une autre...
deux coups de guidons Gauche droite, merci les évitements, merci le plateau putain ca sert ! j'essaie de faire au moins large, y'a une voiture qui doit pas etre loin sur la file gauche, gaz... ca va il est derrière ....
palpitant à fond... ooooouuuuffff ... devant le camion une renault 25 avec remorque fume comme pas permis, derrière moi j'entends du pneu qui crisse ... on est passé ... mais grosse grosse peur...
je roule tout doucement pour me remettre, virage à gauche, je vois un phare derrière, le temps de saluer avec deux doigts un TL1000 passe, y tend le pied droit, le repose sur la platine, sortie du genou, du cul de la selle, virage à droite avec un angle maxi, il est déjà loin ... chui arrêté ou koi ? non non 110 au lieu des 70 conseillés pour le virage ...
c'est chaud l'espagne