Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Re TPS...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Moi depuis qu'il fait tellement froid: 210km avant réserve à la place de 220
C'est tres constant chez moi, je fais toujours le meme trajet.
Ca fait 3 pleins que je consomme plus (meme pompe à chaque fois), donc je crois que c'est bien le froid, je ne vois pas d'autre raison
Depuis le changement TPS j'ai quand meme remarqué une légère hausse, mais le cable des gaz à aussi été reserré et je trouvais que la moto allait mieux apres le changement

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

Yop ,
J'ai fait changer mon TPS et je dois dire que j'ai l'impression d'avoir une autre moto tellement ca fonctionne mieux... Bref moi qui comptait la vendre car je trouvais sa performance tres legere...Du coup je me demande si je vais pas la garder encore 1 an supplementaire...

Le nouveau Z1000 et FZ1 m'appelent ^^ gnarf.

Bref n'hesitez pas a le faire changer se maudit TPS ^^
Attention sa fume le pneu !!!!!

darknight
Touriste
Touriste

Message par darknight »

mnt que tu me le dit c est vrai que je resent une difference depuis un moment, mais je pensai pas que cela pouvait venir du TPS :oops:
je pensai que je pilotai mieux :jesors
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

awaxs a écrit :Yop ,
J'ai fait changer mon TPS et je dois dire que j'ai l'impression d'avoir une autre moto tellement ca fonctionne mieux... Bref moi qui comptait la vendre car je trouvais sa performance tres legere...Du coup je me demande si je vais pas la garder encore 1 an supplementaire...

Le nouveau Z1000 et FZ1 m'appelent ^^ gnarf.

Bref n'hesitez pas a le faire changer se maudit TPS ^^

Salut, quelle année ton FZ :coco17: ..merci
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nYannou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nYannou »

Bonjour!

J’ai un FZ6 de février 2006 avec 13500 Kms qui déconnais grave a cause du TPS (enfin d'après les symptômes et une rapide recherche sur le sujet je me suis dis que ça venait du TPS). Le problème était que j'ai acheté mon FZ6 avec 13000 Kms mais sans que la révision des 10000 Kms est été effectuée donc j'avais un sérieux doute sur une prise en charge de la garantie pour un changement. J'ai exposé innocemment le problème à mon cons' et après une rapide verif sur son ordinateur, le capteur n'a jamais été changé et la moto faisait partie des modèles concerné par un changement. Il le passe en garantie si je fais ma révision chez lui.

Résultat : un TPS neuf, une moto reprise sous la garantie et une machine radicalement différente qui met en confiance (parce que c limite dangereux quand ça merde le TPS........).

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

lps_bravo Ben sur ce coup t'as tout bon non ? :lol:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nYannou a écrit :Bonjour!

J’ai un FZ6 de février 2006 avec 13500 Kms qui déconnais grave a cause du TPS (enfin d'après les symptômes et une rapide recherche sur le sujet je me suis dis que ça venait du TPS). Le problème était que j'ai acheté mon FZ6 avec 13000 Kms mais sans que la révision des 10000 Kms est été effectuée donc j'avais un sérieux doute sur une prise en charge de la garantie pour un changement. J'ai exposé innocemment le problème à mon cons' et après une rapide verif sur son ordinateur, le capteur n'a jamais été changé et la moto faisait partie des modèles concerné par un changement. Il le passe en garantie si je fais ma révision chez lui.

Résultat : un TPS neuf, une moto reprise sous la garantie et une machine radicalement différente qui met en confiance (parce que c limite dangereux quand ça merde le TPS........).

Chez quel cons es tu allé :coco17: ...merci

V ;)

nYannou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nYannou »

Foliemericourt Paris 12eme
Ils m'ont même fait un nettoyage vapeur gratos :D

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nYannou a écrit :Foliemericourt Paris 12eme
Ils m'ont même fait un nettoyage vapeur gratos :D

Je suis vraiment surpris....tu as vu Ma.. le chef d'atelier :coco17: ...je vais aller le tanner...

V ;)

[*Spy*]
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par [*Spy*] »

Tous ces problèmes de "TPS" me font vraiment réfléchir (pour ne pas dire douter du bon choix de moto - marque) à l'achat d'un FZ6 2006 en guise de nouvelle moto. J'ai déja un problème similaire à ce que vous décrivez sur ma voiture (problèmes de débitmètre) pas envie d'avoir ces fichus trous à l'accélération sur ma moto :mad: J'espère qu'il y a quand même une majorité de bons "lots" et que ce ne sont que des cas isolés dont vous parlez...Bref je sais pas trop si ce sera chez yam' que je jetterai mon dévolu... Ca me foutrait trop les boules ce problème :shock:

Répondre