Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Saloperie de KFC
- fozzy
- Fazermen

douda a écrit :restau jap qui s´appelle Kentucky ? :powa
Change de google tout de suite .... ou revois tes notions culinaires géographiques ... :evilbat: :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- douda
- Site Admin

- juan-pedro
- Mob

obélix a écrit :Je ne critique personne mais tout le monde.
Connaissance des gens de la DGCCRF, quand je leur ait demandé un resto propre et sympa ils m'ont tous répondu qu'il valait toujours mieux manger chez soi et que la propreté de la salle ne reflète pas toujours celle de la cuisine.
Alors, faites comme moi, avant de commander, demander à passer en cuisine, si ils ne veulent pas, BARREZ VOUS.
Ciao.
Salut!
Dans le meme ordre d'idée quant à la propreté, des amis "du métier" m'ont donné ce conseil:
Les WC reflètent le resto en général...
Spacieux, clairs, et... propres, normalement c'est bien engagé.
Ce n'est cependant pas universel, certains cachent bien leur jeu...
57 : in choucroute we trust!
- toflinux
- Twin poussif

pour revenir au probleme, ici :
http://www.kfc.fr/contact/index.php?rub=14&page=contact
je pense qu'un petit mot au service consommateur (motif réclamation) ca mange pas de pain et ca peut etre utile
http://www.kfc.fr/contact/index.php?rub=14&page=contact
je pense qu'un petit mot au service consommateur (motif réclamation) ca mange pas de pain et ca peut etre utile
- Nino64
- Admin technique

c'est aussi pour ça que de plus en plus les restau qui n'ont rien à cacher n'hésitent pas à laisser la vue sur leurs cuisines en séparant par une grande vitre. on voit les cusines, l'état et la manière de bosser....
par contre pour ce qui est du titre bof bof quoi.
si y'a pleins de saleté par terre à la sortie c'est aussi les clients qui viennent y bouffer qui se comporte comme des porcs aussi ... :jean:
par contre pour ce qui est du titre bof bof quoi.
si y'a pleins de saleté par terre à la sortie c'est aussi les clients qui viennent y bouffer qui se comporte comme des porcs aussi ... :jean:
Fazermen canal historique
- blork
- 4 pattes asthmatique

pour les anti kfc, aux etats unis, y en a un qui s'est fait envahir par les rats 
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

// NOUVEAU : Mon blog Photo