Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai un Faz de 99 j'ai aussi fait les branchements propres dit des ampoules en suivant les instructions sur le site faz et nickel depuis 2 ans (cosse soudé et file caché)
Bonne route
PS : et un circuit n'est jamais completement foutu mais c'est difficile de trouver la panne sans des connaissances electriques
(un cons qui te dit ca c'est pour se faire du blé sauf si tes files ont cramé)
la vie n'est qu'une succession de virages serrés...
Ps : je fais les synchros et la richesse pour carbu
Raph a écrit :Non, mais ta moto n'es plus borgne...
En fait, si ! Ca améliore vachement l'éclairage (en tout cas de nuit).
Seul défaut, quand tu roules de nuit, un automobiliste peut croire que t'es une voiture qui est loin derrière lui (comme 2 feux qui semblent 'rapprochés', font penser la plupart du temps à une voiture lointaine).
Raph
moi je dis ca change la vie de nuit et en virage c'est encore plus net.
pis c'est plus joli aussi
[scroll][/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Raph a écrit :Non, mais ta moto n'es plus borgne...
En fait, si ! Ca améliore vachement l'éclairage (en tout cas de nuit).
Seul défaut, quand tu roules de nuit, un automobiliste peut croire que t'es une voiture qui est loin derrière lui (comme 2 feux qui semblent 'rapprochés', font penser la plupart du temps à une voiture lointaine).
Raph
moi je dis ca change la vie de nuit et en virage c'est encore plus net.
pis c'est plus joli aussi
Pour etre rentré de nuit une fois avec un Fazerman en modele 00 qui passe ici de temps en temps et qui se reconaitra et bien c'est le jour et la nuit, l'eclairage du FZ6S couplé est bien superieur a celui de ma twingo (couplé aussi :teuteul: ) et y avais pas de comparaisons entre les 2 fazs !!!
Sokaris a écrit :tu as en gros deux types de couplages.
celui qui passe par le connecteur (lien plus haut) dit "propre" comprends par la que quand tu passes en plein phare ton filement feu de route se coupe.
celui dit "crade" qui n'est rien d'autre qu'un "strap" ou "pontage" entre les cosses concernees des deux ampoules.
en gros tu tires 30 cm de fil de la borne + du feu de gauche vers la borne qui n'est reliee a rien du feu de droite (tu peux trouver une cosse kivabien chez ton cons, avec un joli sourire et un bon s'il te plait il devrait te la filer)
le principe
a gauche (en rouge le cable a ajouter /en bleu l'existant)
20 000 km comme ca en un an, pas le moindre debut d'once de commencement d'un probleme.