Pour ce qui est de l'aspect genral je suis impressionné par rapport au Z la qualité de finission est impec elle fais moins toc (je parle meme pas de la GSR)
Quand je suis monté dessus j'ai ressenti un sentiment de securité
L'assise et la prise en main est presque naturel juste un peu penché sur l'avant mais pas trop
Pour ce qui est de la conduite je l'ai trouver maniable, facile, le sentiment de securité pressenti avant se confirme. Ainsi que la prise en main.
Le moteur monte vite en temperature (je ne sais pas si c'est normal ou pas d'ailleur ca cahuffe un peu la cuisse côté gauche et le cul aussi.
Le moteur pousse ça y a pas a dire
Elle est calme et tranquille les deux à la fois :evilbat: . Par contre je trouve dommage qu'en dessous de 4000tr elle n'ai pas plus de reprise c'est un peu dommage
Les cales pieds avant sont bien mais manque de grip je trouve ce qui est un peu genant pour mettre les talons contre les platines
La bequille est assez pret de la pedale de vitesse je sens bien que je vais me faire avoir dans peu de temp
Pour ce qui est de la consommation je la trouve un peu elevé mais je n'ai pas pu juger encore correctement donc a voir avec le temps
Malgré tous ça je la trouve formidable et je me sens bien avec vivement cette été que je suis puisse en profité encore plus