Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
- nico@levallois
- Touriste

- nico@levallois
- Touriste

- franckm
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

Moi j'ai trouvé un foret de 10 chez un ami, j'ai fait 3 trous par sortie puis je les ai agrandis avec une barre de fer...Le bruit n'est pas spécialement plus fort mais vraiment plus agréable. Aucun regret de mon coté, je suis donc plus tres pressé d'acheter un adaptable.
Chapeau bas pour le foret voyageur :powa
Chapeau bas pour le foret voyageur :powa

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- fafou
- Touriste

salut au sujet du pot a quel endroit faut il percé si vous avez fait des fotos? ou une une explication. mais peut etre que sa a deja étais fait sur le forun ? dans ce cas j'ai pas trouvé .merci pour votre aide
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg
- CALOU58
- Zone rouge

- nico@levallois
- Touriste

Mon dieu le bruit et le son n'a rien a voir.
C'est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Jamais j'achete un pot adaptable que je trouve tous moche...
Ca n'engage que moi. Peut etre le laser 4 mais la moto fait vide apres donc.... pas genial.
J'envoie le foret demain midi pendant ma pose dejeuner. Avec de la chance, il arrivera Samedi pour karl
C'est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Jamais j'achete un pot adaptable que je trouve tous moche...
Ca n'engage que moi. Peut etre le laser 4 mais la moto fait vide apres donc.... pas genial.
J'envoie le foret demain midi pendant ma pose dejeuner. Avec de la chance, il arrivera Samedi pour karl
A defaut de R6, une FZ6N. En..... d'assurance
- borgers
- Twin poussif

Heureux de voir que tu est satisfait, moi je regrette pas non plus. Mais je voudrais quand meme un devil déchicanné parce que je trouve que le bruit est toujours beaucoup trop faible, mais c'est déjà beaucoup beaucoup mieux.
V
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- fafou
- Touriste

merci calou58CALOU58 a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=46753&postdays=0&postorder=asc&start=75
voilà mon ami....
fazerbleu
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

-(75-x-56).jpg)