Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis pour l'achat d'un 1000! SVP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Patriot a écrit : @Nath :... je le note, je le note ... :teuteul: :twisted:

Mais c'est pas possible ça, c'est une déformation professionnelle ou quoi ???!!! :lol: :lol: :lol:

;) :-D
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Mais c'est pas possible ça, c'est une déformation professionnelle ou quoi ???!!! :lol: :lol: :lol:

... vi ... :mrgreen: ... On ne se refait pas, tu sais ... :lol: :lol:
Image

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

Patriot a écrit :
pipoadrien a écrit :1 - j'ai une bleue, donc désolé, mais t'es derrière, même si t'es rapide.

C'est comment ton Pseudo ... PIPO ? :mrgreen:

:jesors

Je parle pas à des mecs qui roulent en Honda (caca ? blabla ?)

Et puis le V4, c'est pas un moteur de B.A.R. ?

Blue :powa

PS : pour répondre à une de tes précédentes intérrogations, l'ancien gun de la PN c'est un revolver 6 coups MRF1 (ou RMR73, parfois) de calibre .357 magnum chargé en .38 SP (à peine plus puissant que le 7.65 du PA unique).
FZS 1000 Bleu 03 FP

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

pipoadrien a écrit :Je parle pas à des mecs qui roulent en Honda (caca ? blabla ?)
Et puis le V4, c'est pas un moteur de B.A.R. ?

Peut être ... mais tu as bien dit là l'essentiel ... c'est un moteur ! :teuteul: :mrgreen:

pipoadrien a écrit :Blue :powa

Non mais, sincèrement ... :lol: ... j'la subis au quotidien, c'te couleur ... et qu'est-ce que ça rame !! :twisted: :lol: :lol:

;)

pipoadrien a écrit :PS : pour répondre à une de tes précédentes intérrogations, l'ancien gun de la PN c'est un revolver 6 coups MRF1 (ou RMR73, parfois) de calibre .357 magnum chargé en .38 SP .

C'est bien ce qu'il me semblait ... Merci Adrien !! ;)
Image

Répondre